le 6 décembre 2012
J'ai adore cette serie les musiques sont belle les personnages attachants bref une serie 100% kawai je vous la recommande
le 12 janvier 2012
Excellents DVD pour les fans de la série. Un must du genre, très marrant et qui se regarde en boucle.
le 1 novembre 2012
Série énorme, qui contient en plus les 2 épisodes spéciaux 13 et 14. Dommage que Kaze n'ait pas acheté la licence pour la s2 ou pour le film :/ Heureusement, il me reste mes BR japs :D
le 12 juin 2013
manga genial excellent a conseiller
le scenario est excellent bien ecrit les dessins s améliore au fur a mesure des tomes.