le 16 mai 2014
Chaussettes très confortables, et qui se font oublier dans des chaussures de montagne,et de plus elles restent sans odeur après 2 jours... Elles ne m'ont pas empêché d'avoir une ampoule au talon, mais je ne regrette pas mon achat en tout cas!
le 24 février 2014
chaussettes de belle finition et solide.Maintiennent les pieds sans gêne et sont renforcées là où il faut pour plus de confort et de solidité.
Bonjour,
Comme les deux commentateurs précédents, je suis enchanté par ces chaussettes. Naturellement, vous pouvez trouver plus chaud, bien que je les trouve plus chaude que mes x socks winter bike pourtant prévues pour l'hiver.
Je ne sais pas si tous les systèmes de ventilation par canaux sont exacts, mais à l'usage, on ne transpire pas, elle tient bien aux mollets (pas très hautes donc pas facile pour la chaussette commune de tenir) sans le comprimer. De multiples renforts dans les zones de frottement donc aucune douleur pour ma part au contact de la chaussure. Je recommande "chaudement "
le 29 août 2014
Je les utilise pour le basket et le rugby, ayant les tendons des pieds fragiles. Elles sont epaisses juste comme il faut et l'effet contention est super.
Le seul reproche que je leur fais : elles glissent dans la chaussure. Mais les lacets bien ficelés ça passe.
Bon produit, je recommande

Voir 1 question avec réponse