Recharge piège à mites Mitbox textile Aries
Prix:10,50 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 23 août 2016
Très efficace, dès l'ouverture du paquet. Après une infestation, j'ai testé la mitbox. À peine on ouvre le sachet du papier collant que les mites se précipitent sinon directement dans la boîte, au moins à proximité. Et graduellement la boite se remplie des indésirables. Je recommande
le 15 mars 2016
attire bien les mites et permet d'éradiquer leur presence, mais ne dure que 3 mois donc il faut penser à le renouveler souvent
le 11 août 2017
Super. A remettre dans la boîte de base cartonnée. Fonctionne très bien ! N'hésitez pas, après quelques semaines il sera rempli des bébés mites.
le 13 octobre 2017
Excellent . il suffit de regarder la photo pour s en rendre Compte. j ai posé le premier piege il y a 3 semaines. les resultats sont bluffants
review image
le 24 juin 2015
Produit reçu dans les temps!
Efficace, une botte de mites collées à la feuilles qui prouve bien que le produit est efficace.
Pas d'odeur en plus par rapport à la naphtaline.
Je le recommande vivement
le 5 avril 2015
Mitbox attire les mites mâles (phéromones, probablement), qui s'engluent sur l'adhésif de la bande-piàge. Les femelles ne pouvant se reproduire, on est délivré de cette nuisance. Quelques semaines après installation dans une demeure inhabitée mais contenant des matelas en laine, la surface de la bande était presque entièrement couverte d'indésirables. Excellent produit, qui reste efficace pendant la durée annoncée (prévoir un rechange en cas de surpopulation de mites). Envoi rapide, arrivé dans les délais. Très satisfaisant.
le 19 juin 2016
Les recharges faisant partie du système de la boite , donc mêmes commentaires ...Très satisfait. Je pense que si certains doutent de l'efficacité cela provient de ce qu'il n'y avait pas de mittes . En effet il faut attendre un 2e cycle pour qu'elles écosent et s'envolent. Je préfère installer la boite en dehors de l'armoire ... puisque dedans elles sont déjà capturées. Malheureusement en ouvrant les fenêtres il en vient du dehors, attirées par les phéromones !!! et en ce moment elles éclosent. Je recommande
le 25 août 2016
Je croyais m'être débarrassée des mites mais une bonne vingtaine est venue se coller sur la plaquette. Très collant, attention de ne pas mettre les doigts dessus. Ma seule crainte est que l'efficacité de la plaquette attire les mites venant de l'exterieur..
le 26 août 2017
Très bon produit, il fonctionne parfaitement ! Les recharges viennent compléter le piège acheté précédemment. J'ai placé plusieurs pièges aux abords des penderies et c'est efficace ! Petite astuce, j'ai positionné un piège punaisé derrière mon écran plasma, donc discret et ça fonctionne du tonnerre ! Comme il fait un peu chaud derrière un écran, les mites adorent et hop elles se collent sur le piège ! J'utilise ses pièges depuis un an (à Marseille, il y a pas mal de mites) et ça marche parfaitement ! Je recommande ce produit !
le 5 novembre 2013
Très efficace ! J ai retrouvé beaucoup de mites collées en revanche je me demande puisque c est pour les males, que deviennent les femelles?

Voir 1 question avec réponse