le 8 juin 2013
Commandé en complément de batteries Canon LP-E5, ces batteries Phottix sont annoncées à 1080 mAh mais elles sont d'un ampérage inférieur. Un autocollant "950 mAh" a été apposé sur la boîte. De plus, l'image de la batterie ne correspond pas à celle affichée sur la boîte (voir la photo postée) .
Comme je viens de les recevoir, je ne les ai pas testé et je ne peux dire si leur autonomie est plus ou moins élevée ou si le temps de charge est plus ou moins court que celle d'origine.
Achetée 23 euros moins chère que les Canon, j'espère que leur longévité correspond au descriptif faite par le vendeur.
review image