le 5 juin 2013
Les lingettes, outres, leur côté pratique sont très bien pour les fesses de mon bébé, elles ne dessèches pas dès l'ouverture du paquet, une odeur de fraîcheur sur bébé est agréable.
le 11 novembre 2013
Ces lingettes sont très agréables d'utilisation et n'irritent pas la peau de bébé. Sur Amazon, elles sont beaucoup moins chères que dans les grandes surfaces mais cela reste encore un peu trop chère à mon goût. J'ai bénéficié d'une promotion qui m'a permis d'en prendre, mais sans promotion je n'en reprendrai pas.
le 13 mars 2014
J'ai pour mon bebe d'un mois acheter d'abord ces lingettes mais en pack de 4 puis satisfaite des lingettes sensitives j'ai voulu acheté ce pack de 9 paquets de lingettes et les deux m'ont duré environ trois semaines puisque dans ce packs de 9 les lingettes sont largement plus fines et il faut donc en prendre beaucoup pour ne pas s'en mettre partout celle des packs de 4 sont elles plus épaisses et dur légèrement plus longtemps que les autres. Attention donc.
le 22 octobre 2013
je n'utilise que ces lingettes pour le change ( grosse commission ) et le liniment oléo calcaire comme nettoyant protecteur. 3éme bébé et jamais de fesses rouges.
le + : gros conditionnement, car c'est parti pour quelques mois...
le 20 novembre 2013
j'ai choisi pampers car très bonne marque pour bébé et je suis saisfaite du produit car elles sont biens hydratantes et ne donnent pas de boutons sur la peau de plus référence qualité/prix c'est la meilleure marque
le 11 juillet 2013
J'ai toujours acheter les sensitives pour mes enfants, commander reçu très rapidement, petit bémol je trouve qu'il se sèche un peu vite. Le prix un peu cher si on compare avec les promos des supermarché.
le 14 mai 2014
lingette pampers sensitive rien n'a dire meilleurs lingette pr ls bb sa fė mintenant 2 ans ke je continue à utiliser pr mn 1er fils et mn nouveau né je jamais eu d soucis je conseille à tte ls maman. ..
le 6 septembre 2013
Parfait. Je n'ai jamais eu de problème avec. Les fesses de bébé ne sont pas du tout irritées. Correspond tout à fait à la qualité que l'on attend de Pampers. Je suis fan et n'utilise que ça !
le 9 février 2016
Produit connu et nous n'achetons que cette marque !
Livraison laissant à désirer mais produits intacts.
Les lingettes n'abîment pas la peau fragile de bébé.
le 8 juillet 2013
Très bon produit, nettoie correctement les fesses de bébé et les laisse douce et sans rougeurs.
À conseiller et à avoir près de soi lorsqu, on change son petit.