le 11 juillet 2016
Je suis très contente de mes achats. Je poste une photo de vue d’ensemble si ça vous tente d’en créer. Rapport qualité prix : rien à dire. Ce qui est bizarre, les objets donnent l’impression de mauvaise qualité en photo que lorsqu’on les voit en vrai. J’ai eu des doutes lorsque j’allais passer les commandes sur AMAZON mais après à la réception, les « charms » sont tous magnifiques, en argent massif 925, belle couleur et bonne finition. Ils sont plats mais avec certaine épaisseur donc finement sculptés. J-O-L-I-S… !!!! Ils sont tous proportionnés les uns et les autres.
A titre d’information voici leurs dimensions :
- Arbre de vie : 13 x 11 x 27 mm (avec mousqueton)
- Notes de musique : chaque élément environ 5 x 28 mm (avec mousqueton), la clé de sol est la plus longue.
- La lettre F : 5 x 27 mm (avec mousqueton)
- Pieds : chaque élément 5 x 28 mm (avec mousqueton)
- « AI » (veut dire amour) : le caractère chinois : 11 x 28 mm
- ICHTHUS (poisson chrétien) : c’est un pendentif que j’ai pris et que je vais transformer en charms, mais la taille est aussi formidable car 8 x 18 mm
- La croix de Thomas Sabot : 10 x 1.6 mm (sans mousqueton)
Je vous recommande la création selon le thème que vous vouliez car vous trouveriez tout sur Amazon.
review image
le 6 août 2013
J'ai acheté ce charm pour offrir et c'est un des meilleurs achats que j'ai effectué.
Il est très bien fini, pas trop gros et en argent.
Aussi, depuis qu'il l'a reçu, le destinataire du charm ne le retire plus.
le 1 juin 2013
très joli charms à accrocher sur le bracelet prévu pour. Belle finition de ce produit. Je recommande à tous les fans de charms
le 11 janvier 2014
J AI BIEN RECU LE PRODUIT TRES BEAU CORRESPOND A MES ATTENTES DIFFICILES D ACCROCHER A MON BRACELET CHARM TOUT VA BIEN
le 17 juillet 2014
beau et classe, je l'ai ajoutée à mon bracelet charm fétiche que je porte pendant mes concerts (je joue en harmonie)