Format: CD|Modifier

le 12 août 2011
Dommage qu'il ne soit pas possible de mettre plus de 5 étoiles car cet album est un concentré de morceaux à donner la chair de poule.
Arnel: où étais tu caché toutes ces années?
Et dire que je n'ai réussi à les voir qu'une seule fois pendant leur périple européen, car les morceaux extraits d'Eclipse(je vous rassure les autres aussi)en live c'est quelque chose à vivre.
Zénith aura aussi été un excellent titre.
Un conseil? Achetez!!!!!
le 27 mai 2012
Fan du groupe depuis longtemps, j'ai acheté cet album peu après sa sortie et j'ai eu du mal à l'écouter entièrement. J'ai persisté et réussi finalement à l'ingurgiter jusqu'à la fin que depuis peu. Certaines critiques d'Amazonautes laissent penser que c'est un Journey très inspiré qui signe là un très bon album. D'autres parlent même d'une "tuerie", d'un disque "grandiose", de "perle", voire de leur "meilleur album". Et j'essaye et essaye encore.....mais bof! Le premier morceaux est bruyant inutilement et toute l'énergie de l'intro et du couplet est complètement embourbée dans un refrain d'un ennui sidérant (pour ce groupe je veux dire). Même problème avec le second morceaux qui me laisse un gout de rock vu et revu et rerevu pas agréable du tout. Ensuite, le "Chain Of Love" et son chant de départ extraordinaire, part vers un grand n'importe quoi mi-hard, mi-vieillot...J'arrête là pour ne pas me faire lyncher par les fans de cet "Eclipse", mais la plupart des titres me laissent ce curieux sentiment : Journey vient de faire un disque qui ne sert à rien. Voila, j'ai pas trouvé mieux comme critique. Parce-qu'il est toujours difficile de parler de "mauvais disque" quand on sent que c'est si bien joué, si bien chanté et si bien produit, mais au bout de tout cela, on en revient à ce que je disais : il sert à rien ce disque. Il ne touche pas, il ne me fait pas décoller de la chaise, il ne bouleversera pas, il ne file pas la banane, il ne fait pas rêver, il ne fait même pas plaisir à ré-écouter plusieurs fois, il ne s'imprimera pas dans mon esprit, il ne sera pas de ces albums qui accompagnent les souvenirs.......il ne fait rien de tout cela. Alors il sert à quoi....?
le 4 janvier 2012
Un bon album de Journey mais pas le meilleur, la voix est là, la musique est bonne mais il manque ce petit quelque chose qui était présent dans l'album précédent.
le 21 juin 2011
très bon album qui je dois le dire,doit être écouté plusieurs fois avant d'être apprécié à sa juste valeur.
à consommer sans modération.
vive journey et que ce groupe continue à nous enchanter comme cela.
le 10 novembre 2011
Que dire de plus que parfait,les compos,la voix d'Arnel,la production,la force de Neil Schon plus puissant que d'habitude mais tjrs subtile.Que dire de plus : écoutez cet album c'est une perle.
le 1 mai 2015
DU BON VIEUX ROCK DES FAMILLE. STEVE PERRY NE FAIT PLUS PARTIE DU GROUPE MAIS WHAOU QUE C'EST BON DE REPLONGER!!!
DU RIFF, DE LA GROSSE CAISSE? UNE VOIS BIEN ERAILLEE, DES BALADES, C'EST TOP