Format: CD|Modifier

le 23 avril 2012
très très bon disque, bourré de peps, Sallie Ford est aussi jeune que talentueuse et sans chichi...ce disque donne la pêche.
Je le conseille sans retenue.
le 3 février 2013
Ce disque de Sally ford,je l'ai commandé après avoir entendu un de ses morceaux dans un bar rock.Très sympa pour danser même si à mon avis ...je crois que je préfère les originaux des années 50.
Mais on passe un bon moment sympatoche.
Colis et livraison nickel.
le 24 octobre 2011
Découvert sur FIP et commandé sur Amazon le soir même, un pur bonheur musical parfois même très rythmé, j'adore !
le 3 février 2012
Un album a écouter en boucle.
J'ai offert le vinyle, très jolie pochette et il y a le code pour charger l'album en MP3 inclus. Parfait!
le 14 mars 2014
Premier album et toute cette fraicheur d'un style décalé 60s..
A recommander! et voir aussi l'interview dans Tracks sur Arte
le 25 mars 2013
Découvert sur Taratata, cd bien sympa mais qui ne tient pas sur la longueur je trouve.. de quoi passe un bon moment quand même
le 28 juillet 2012
j'ai découvert par hasard ce groupe lors de la fête de la musique, j'ai adoré, ça change complètement de ce que l'on entend sur les ondes, une voix magnifique, style de musique retro, j'adore.
le 11 janvier 2012
sallie ford c'est agréable à écouter ça change de tous ces clampins qui envahissent les radios avec leur musique de cuisine merci