• Commentaires client

Une bonne odeur de linge propre, de lessive fraîche.
L'orchidée est subtile, mais délicieuse.

Celle ci, fait partie de mes préférées.

Je n'utilise que des demi tartelette à chaque fois, et même si les tartelettes s'effrite lors de la coupe, elles fondent parfaitement dans le bruleur tulipe de la même marque.
le 12 juin 2014
Waaou trop envoûtant !!!!!!
Livraison avant la date prévu, à peine le paquet ouvert l'odeur qui vous submerge j'ai commandé plusieurs parfum et j'en ai pas assez avec 10.
Dans ma maison de 100m2 je me suis équipé de ses 2 bougeoirs pour ainsi faire profitez toute les chambres a l'étage. Après avoir fait mon grand ménage, maison aéré, ses cires sont parfaites
Cette tartelette sent le talc pour bébé, celui que j'avais dans mon souvenir lorsque j'étais petite.
On se croirait dans une petite pouponnerie.
Je n'ai pas eu d'impression entêtante.

le 24 octobre 2013
On sent la pluie, un peu, mais surtout l'odeur d'ambre et de musc qui prend le dessus et qui est trop forte. Elle est entêtante. J'ai fini avec un début de mal de tête. Dommage parce qu'elle était prometteuse.
Cependant, si vous recherchez une odeur masculine, elle sera très bien.
Une bonne odeur de bébé dans la lignée de fluffy towels,,clean cotton,soft blanket qui sont pour moi des must de yankee candle Senteur douce,naturelle,Ambiance "très pouponniére" où le talc est très présent.
le 29 décembre 2013
Tres bon produit. Se consume tres lentement contrairement a une bougie parfumee.l avantage de ce galet est qu il nous permet de faire de des mix avec d autres galets...top !
le 11 décembre 2013
Une odeur cocoon que j'aime particulièrement en cette période hivernale, elle reste neutre et n'est pas trop forte contrairement à d'autres senteurs de la marque!
le 19 mars 2014
Une grosse déception pour moi, j'adore ce genre d'odeur de linge propre d'habitude mais cette tartelette m'a donné une migraine carabinée les deux fois ou je l'ai testée (la deuxième pour être sure...).
Vraiment dommage! L'odeur est très forte et ne m'a pas réussie cependant elle tient ses promesses : ça sent le propre comme dans un pressing!
Je ne rachèterais pas cette tartelette pour ne pas tenter la migraine de nouveau...
le 23 décembre 2013
Les cires de Yankee Candle sont géniales !
Elles parfument vraiment bien la pièce, cette odeur est bien mais un peu entêtante au début,
Elle hume le linge propre,frais délicat. Le parfum d'orchidée est discret mais présent. Elle rappelle ces senteurs chères à nos grand mères,elle m'évoque les petits mouchoirs immaculés,finement brodés, j'aime vraiment ces "tartelettes" ,leurs odeurs sont envoûtantes ,ennivrantes.De plus elles se consument peu,un mystère ! Plus de 12 heures que celle ci brûle et elle n'est pas terminée.Elle est idéale dans une salle de bains ou même ailleurs.