Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici. nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 5 décembre 2016
Nous voulions faire un lâcher de lanternes pour le téléthon et en avons donc commandé une centaine. Malheureusement nous avons dû annuler ce lancer pour des raisons de sécurité. En effet nous avons fait un essai la veille avec une lanterne. Celle ci après s'être élevée dans le ciel est retombée d'un coup à la verticale encore en flammes et le feu a mis bien 3 à 4 minutes pour s'éteindre au sol. Étant non loin d'habitations nous n'avons pas voulu prendre de risques. Bien dommage, beaucoup de gens déçus car nous avions fait la publicité et manque à gagner pour le téléthon
le 25 septembre 2015
Attention une sur deux environ se déchire qd on les ouvre, la colle est mal repartie et du coup cela dechire le papier tres fin qui compose les lanternes
2 personnes ont trouvé cela utile
le 4 octobre 2016
Très bon produits ! Par contre attention à la mise en place ! Les dépliées en avance ! Car le papier reste collée sur la plupart des lanternes et si on ne les décolles pas elles ne décollent pas + le produit inflammable est galère à fixer. Pour Ma part une dizaine seulement ont volée à cause du manque de préparation avant sur une cinquantaine. (Déchirée on essayant de le déplier + allume feu qui ne tient pas etc )
le 7 septembre 2016
en effet, le dépliage des lanternes nécessite la plus GRANDE délicatesse afin de ne pas les déchirer !!! Sur une centaine de lanterne, plus de 20 ont été déchirées malgrès les précautions, certaines s'envolent tout de même si la déchirure n'est pas trop importante...

Sinon spectacle garantie, ambiance féeerique et magique c'est superbe !!
le 21 décembre 2014
Superbe effet pour ces lanternes
Completes avec le bruleur, pratiques et conformes
Seul bémol
Explication uniquement en allemand
Mieux vaux connaitre le principe
le 28 août 2014
Tout le monde retourne en enfance! Effet magique assuré.
Facile a allumer, les déplier délicatement, les faire s'ouvrir, accrocher le brûleur (fonctionne comme allume feu), les laisser se gonfler d'air chaud, et les lâcher quand elles sont bien gonfler. Sur 100, environ 4 de déchirées, mais certaines légèrement percées s'envolent quand même. Nous sommes satisfaits, magnifiques photos à faire.
le 31 mai 2016
Une sur deux qui part...
Un brûleur à allumer au lance-flammes...
Bref très déçu...
La dernière animation du mariage tombe à l'eau...
le 25 février 2017
Prévoir un temps interminable pour déplier soigneusement les lanternes, monter l'allume feu (qui parfois n'était pas percé).
Certaines etait déchirés même avant que je les ouvre.
Dommage.
Sur 100, une bonne vingtaine à la poubelle et 8 ont prit leurs envol.
Mauvaise idee
le 19 septembre 2013
Prévoir du temps pour les déplier une par une et monter l'allume-feu, à faire donc longtemps avant l'événement pour qu'elles soient prêtes le jour J. Dommage qu'il y est plusieurs qualités dans le même lot! Prévoir 10% de pertes, et, du scotch pour réparer les déchirures!
Sinon, c'est vraiment un moment magique de voire ces lanternes s'envoler dans le ciel, magnifique!
3 personnes ont trouvé cela utile
le 6 septembre 2017
Très très déçu
Lanterne de très mauvaise qualité se deplie mal ,se déchire, le brûleur est inllumable et elles sont dangereuses. Argent vraiment mis au feu on va dire que 10 sur 100 sont parti !!!

Voir 1 question avec réponse