le 24 mars 2013
Ce livre dont l'histoire me passionne énormément est très intéressant car il me replace au coeur de l'histoire des Etats-Unis!
le 1 mars 2013
J'aime beaucoup!
Ce roman est le plus célèbre de Twain, et il est également son plus grand succès de librairie, de son vivant et jusqu'à aujourd'hui. Considéré comme un classique de la littérature de jeunesse.
le 16 juin 2013
Tout le monde connait l'histoire de Tom Sawyer, mais lire ce livre vous fera découvrir la férocité de Mark Twain vis à vis de son époque, et sa plume peu commune pour un auteur américain. Un beau moment de littérature!
le 25 juillet 2011
J'ai beaucoup aimé lire ce livre dans sa version originale mais c'est assez difficile si on est pas Américain et du Sud des Etats-Unis.
le 4 janvier 2014
A very good book that you need to take a look at. To be recommended to the youngest readers

GREAT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le 18 avril 2013
I haven't read Tom Sawyer since my teens, but what a pleasant surprise to realise I love the book as much now as I did then.
le 15 octobre 2014
Produit conforme à la description et livraison dans les temps. Phase de bourrage un peu longue, je sais désolé. Bon achat.
le 23 juin 2016
La lecture en anglais est déjà assidus, sauf que là, c'est imprimé en taille 5, on voit que c'est du tapé à la machine à écrire à l'ancienne.
Pas recommandé pour la lecture de par un enfant ni pour un adulte niveau A1/ A2 etc ....
Même avec une paire de lunette, il me faut une loupe pour lire !
le 30 juin 2016
On se rappelle tous du dessin animé de notre jeunesse et on retrouve ici avec bonheur l'histoire originale, bien moins lisse et tout public.
Tom et Huck font leur quatre cents coups et sortent bien contents de leurs déboires avec Joe l'Indien... un vrai plaisir à lire et relire.
le 28 août 2014
Il y avait une grave lacune, parmi tant d'autres, dans mon bagage littéraire; il était temps pour moi à l'âge de 73 ans de la combler. Je dois avouer que j'ai sans doute eu le même plaisir que celui que j'aurais eu à quinze ans en dévorant les aventures de Tom Sawyer et de ses amis. C'est sans doute pour me déculpabiliser d'une lecture que j'estimais puérile, que j'ai choisi de la réaliser en anglais (pas si facile en raison d'expressions du 19ème siècle souvent obscures), et que j'ai tenté d'analyser l'aspect sociologique de l'oeuvre, mais, quoi qu'il en soit, je suis enchanté de ma lecture et je la recommande, en anglais ou en français, à tous les vieux qui comme moi n'ont pas renié leur enfance.