undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_WSHT16 Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Cette série se maintient à un excellent niveau et reste toujours passionnante par la qualité de la réalisation et la complexité des intrigues. Par son jeu subtil et intelligent Vincent d'Onofrio excelle dans ce rôle et forme un duo parfait avec sa caustique et attachante équipière hors pair, Kathryn Erbe.
Cependant, l'introduction d'une autre équipe avec Chris Noth et sa partenaire juvénile ne nuit en rien à la série et apporte un nouveau rythme qui permet entre autre de ne pas se lasser aux yeux des réalisateurs, je suppose.
le 9 septembre 2014
Bonjour série Tv très sympa, déjà une bonne collection de cette série, je la conseil vraiment très sympa,
Pour les service comme toujours impeccable, rapide, sérieux, colis parfait, bref je recommande.
Merci beaucoup.
Bonne journée.
Cordialement.
le 22 juillet 2013
J'aime beaucoup cette série alors évidemment je ne vais pas écrire le contraire.
Seul bémol, Vincent d'ONOFRIO commence à se retirer au profit de la nouvelle équipe.
Je recommande volontiers ce coffret qui est correct.
le 2 septembre 2012
Coffret en très bon état.
C'est trop bon. Vincent D'Onofrio avec ses mimiques, apporte à ce rôle un je ne sais quoi de formidable. Très bon policier, il semble mal à l'aise, et cela le rend attachant. Une très bonne série.
le 30 juin 2015
recu en temps et heures,j'avais juste oublier ,que l'on voit ,cette serie ,a la TV tellement souvent,que tous les,episodes,m'était deja connu,mais bon sinon cool...
le 7 mars 2014
tout est parfait dans cette série.
la réalisation et les acteurs .
Les scénaris sont d'une grande qualité.
une des meilleures série policiére
le 3 novembre 2011
Saison passionnante. On rentre encore un peu plus dans l'intimité des personnages. Captivant. J'adore! Je vous la recommande. Il manque des bonus.
le 1 avril 2015
Toujours contente de voir et revoir cette série acteurs géniaux les histoires sont prenantes et me tiennent en haleine bref je ne m'en lasse pas
le 20 octobre 2013
De bons épisodes même si je préfère les enquêtes dirigées par Goren et Eames. Par contre le menu interactif du dvd est très moche (couleur rose, on dirait un jeu vidéo!) !!!
le 5 février 2014
Aucun commentaire puisque je n'ai pas encore visualisé cette série !
Rien à dire de plus c'est fou cette question , voilà pourquoi je n'aime pas faire de commentaire.