Format: DVD|Modifier

le 11 septembre 2011
Malgré que c'est la septième saison, on s'amuse toujours autant.On se laisse facilement emporter à regarder plusieurs épisodes d'affilé.
Attention aux nuits blanches.
le 5 décembre 2012
J'adore NCIS; les personnages, l'histoires et l'humour mélanger dans cette série.
Ce n'est jamais ennuyeux et aucun épisodes se ressemble.
le 24 avril 2014
J'adore cette série alors je ne suis peut être pas très objective. Mais c'est, à mon avis, la seule série policière qui mélange aussi bien : l'humour, les enquêtes et les sentiments. Il y a l'histoire globale de toute la série : l'interaction entre les différents personnages avec leurs joies leurs peines et puis il y a l'histoire dans l'histoire c'est à dire une nouvelle intrigue policière à chaque épisode
le 20 juin 2011
Ce coffret de 6 DVD regroupant les 24 épisodes de cette septième saison est tout bonnement génial. Le packaging est très bien tout comme le menu.
Les enquêtes sont prenantes et bien écrites.
Dans cette nouvelle saison ont en découvre plus sur les personnages (première apparition du Père de DiNozzo, rencontre avec l'ex Belle-Mère de Gibbs et retour de l'enquête concernant le meurtrier de la Femme et la Fille de Gibbs).
le 27 janvier 2013
On ne présente plus NCIS (Navy Criminal Investigation Service). C'est un service fédéral états-unien qui existe réellement et la série tente de coller à l'image de cet établissement.
Mais les scénarii et la mise en scène privilégient la comédie ce qui rend cette série attachante, et particulièrement ses personnages qui forment un groupe homogène.
Comme beaucoup de séries policière, le prélude présente la découverte d'un crime et l'équipe, passé le générique s'évertue à découvrir le ou les assassins. Comme c'est un Bureau Fédéral des "Marines", le déroulement de l'enquête et le plus souvent musclée. Il y a un peu de police scientifique (clin d'œil à "Experts" mais déjanté) et un médecin légaliste savoureux en la personne de David Mc Callum en personne, truculent.
Chaque épisode est un plaisir sans cesse renouvelé et, à ce titre, je conseille +++ cette série.
le 28 août 2012
série toujours aussi géniale. les personnages sont bien étudiés et les épisodes sont toujours pationnants (même si certains le sont moins). Vivement la suite. livraison super rapide et prix au top.
très satisfait su service amazon.
LE DIRECTEUR VANCE EST BIEN INSTALLE MAIS L EQUIPE EST PERTURBEE PAR LES HISTOIRES DU MOSSAD....ANCIEN EMPLOYEUR DE ZIVA...QUELQUES VOYAGES EN ISRAEL....ET BEAUCOUP DE TIRS....
le 1 juillet 2012
7ème saison qui révèle un peu plus les personnages et annonce des changements à venir dans la prochaine. A voir pour les fans !
le 12 janvier 2012
Cette saison n'est pas la meilleure de la série et il faut attendre quelques épisodes pour qu'enfin de nouvelles émotions apparaissent.
Malgré cela, NCIS reste une valeur sûre des relations entre les 8 acteurs principaux même si Palmer fait de trop rares apparitions.
Je reste fidèle car la suite est bonne et pleine de surprises !
le 21 mai 2014
J'adore Gibbs, j'adore Abby, Docky est craquant, Ziva, Dinozzo, le bleu, ils sont tous attachants et craquants, du début à la fin, et même si les images de cadavres ne me plaisent pas, je trouve les intrigues bien ficelées et les dénouements relativement inattendus, la plupart du temps.
Je suis restée accro.