Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: DVD|Modifier
Prix:29,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

Affichage de 1-8 sur 8 commentaires(4 étoiles). Consulter les 44 commentaires
le 11 septembre 2011
Malgré que c'est la septième saison, on s'amuse toujours autant.On se laisse facilement emporter à regarder plusieurs épisodes d'affilé.
Attention aux nuits blanches.
le 24 avril 2014
J'adore cette série alors je ne suis peut être pas très objective. Mais c'est, à mon avis, la seule série policière qui mélange aussi bien : l'humour, les enquêtes et les sentiments. Il y a l'histoire globale de toute la série : l'interaction entre les différents personnages avec leurs joies leurs peines et puis il y a l'histoire dans l'histoire c'est à dire une nouvelle intrigue policière à chaque épisode
le 12 janvier 2012
Cette saison n'est pas la meilleure de la série et il faut attendre quelques épisodes pour qu'enfin de nouvelles émotions apparaissent.
Malgré cela, NCIS reste une valeur sûre des relations entre les 8 acteurs principaux même si Palmer fait de trop rares apparitions.
Je reste fidèle car la suite est bonne et pleine de surprises !
le 1 avril 2012
Série sympathique et pas trop agressive. DiNozo dans toute sa splendeur et McGee qui se sent de plus en plus confiant, .... Gibbs au meilleur de sa forme et quelques rebondissements sympa ...
le 20 octobre 2011
Saison 7 haletante surtout pour son début ! Moins de bonus que sur certains coffrets des saisons précédentes dont certains sont inintéressants.
le 6 juin 2012
J'adore cette série et les bonus qui figurent sur un dvd sont étonnants.De plus l'import anglais est de très bonne qualité.Je conseille
le 27 mai 2013
bon coffret suite toujours pleine d action et de rebondissements inattendus a acheter si vous voulez connaitre la suite de la saison 6
le 21 juillet 2011
c'est la meilleure saison de la meilleure série que j'ai jamais vu!!!
magnifique série!!
à voir et à revoir sans modération