Format: DVD|Modifier

le 2 août 2015
J'ai déjà les saisons précédentes d'où mon achat, toutefois, la série est divertissante à terme on anticipe les gags. Cependant, il y a encore des surprises dans certains épisodes...
le 4 mars 2013
tout le monde connait cette série, nous préférons l'acheter car la diffusion d'M6 laisse à désirer (je crois qu'ils le font exprès just ement pour que nous achetions la série)
le 27 janvier 2012
Produit comparable à la description faite par le vendeur. Envoie tres rapide. Vendeur efficace et serieux. Le recommande vivement. Passerai de nouveau commande chez lui
le 28 août 2015
Toujours au top, NCIS composer de Gibbs et son équipe nous offre une nouvelles saison excellente. pour ceux qui ne connaisse pas je vous recommande cette serie.
le 23 avril 2012
très moyen. Certains dvd étaient défectueux. ils sautaient tout le temps : l'image et le son se bloquaient à tel point que j'étais obligé de changer d'épisode.
le 30 décembre 2012
Bien que fan de NCIS, j'ai été déçu par certaines intrigues, qui se sont révélées pour certaines bien moins efficaces que lors de la saison précédente.
le 23 novembre 2011
c'est la série que j'ai préférée après le jag et l'équipe choisie est le top du top!!!!!

j'attend avec impatience la vente de la 8ieme série merci
le 20 octobre 2011
Saison 7 haletante surtout pour son début ! Moins de bonus que sur certains coffrets des saisons précédentes dont certains sont inintéressants.
le 6 juin 2012
J'adore cette série et les bonus qui figurent sur un dvd sont étonnants.De plus l'import anglais est de très bonne qualité.Je conseille
le 27 mai 2013
bon coffret suite toujours pleine d action et de rebondissements inattendus a acheter si vous voulez connaitre la suite de la saison 6