le 12 octobre 2015
Coffret commandé le 1er octobre 2015 sur Amazon.fr, voici les détails de l'édition reçue :

1.78:1 Widescreen

Audio :
English 5.1 DTS-HDMA
German DD 5.1 Surround
French DD 2.0 Surround
Japanese DD 2.0 Surround

Sous titres : English sourds et malentendants, Dutch, French, German, Japanese

Aucune info de région de disques, mais ils passent sur mon lecteur européen.

Je vais pouvoir me replonger dans cette série excellente dès que j'aurai fini ma série en cours !
55 commentaires| 23 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 mars 2016
Retrouver cette magnifique série de science fiction en blu ray restauré est un véritable plaisir pour les yeux et les oreilles ,a posséder dans sa collection blu ray d autant l intégrale blu ray des 4 saisons a 60 euros est vraiment interressant avec une vf et une vost en dolby surround et dts hd + les bonus , un régal !
A noter que l intérieur du coffret est bien plus jolie et classe que la jaquette cartonnée mise en photo par amazon !
le 22 novembre 2015
J'ai acheté ce coffret en ayant beaucoup apprécié à la fois star trek the original series et Star Trek the next generation. Le concept d'une série dans le passé de l'exploration humaine de l'espace pouvait laisser sceptique. Après une première saison intéressante mais relativement peu captivante, la saison 2 a lentement progressé jusqu'à atteindre une saison 3 où tous les épisodes se suivent sur une saison, nous offrant de nombreux rebondissements, de nombreuses trouvailles ... Et la saison 4, avec son lot d'épisodes en 3 ou 2 parties, nous montre une qualité d'écriture quasiment supérieure à celle de la saison 3 ... Bref cette série est formidable, les acteurs sont excellents, les bonus sont intéressants, même si parfois un peu longs (comme pour toutes les séries star trek, à quoi cela sert-il de dire et redire cinquante fois la même chose ?) et la qualité de son et d'image sont incroyables ...
Bref cette série vaut vraiment le coup d'oeil, n'hésitez pas, au delà de star trek elle compte parmi les meilleurs de (science) fiction des années 2000 ...
le 8 octobre 2012
Trés Heureux de par le rapport qualité/prix d'un premier coffret Star Trek (L'original) je me suis laissé tenter par celui d'Entreprise, malheureusement je n'avais pas vu qu'à l'inverse du coffret Star Trek, celui-ci ne possédait pas de piste audio V.f ( ce qui n'est pas un grand mal en soi ), mais par contre, plus ennuyeux pas de sous-titres V.F non plus. Donc à reserver aux anglophiles pur et dur. Ce qui ne m'empechera pas de me payer Voyager pour la Noël, suivit de Deep Space Nine un peux plus tard, ces éditions sont véritablement superbe et à ce que je crois, à part Enterprise, tout les coffrets ont au moins la Vostfr, alors faites vous plaisir, vous ne le regretterais pas.
le 23 juin 2012
C'est le seul kit qui n'est pas traduit. Pas de sous-titre non plus. (anglais seulement) Tous les autres boitiers de ce genres ont la piste française d'incluse.
44 commentaires| 12 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 mars 2014
Star trek surprend toujours. Nous voici à bord d'une enterprise un peu rudimentaire et plus étroite, à la technologie balbutiante, bien avant les aventures de la série originale des années 60 (chronologiquement parlant)
Nous avons un capitaine sympathique mais un équipage pas toujours très soudé ni obéissant: Trip, par exemple, est insubordonné et a toujours un mot de contestation à la bouche.

Pendant les deux premières saisons, il y a la naïveté et l'enthousiasme des débuts, l'émerveillement de découvrir l'Univers, même si, en tant que spectateurs, on s'y ennuie un peu. Toutefois ils comprennent vite que il n'y a pas que des amis et des découvertes agréables dans l'infini...

La troisième saison atteint une noirceur et une violence rarement vue dan ST. Toutefois, il y a beaucoup de nouveautés agréables aussi, dont des effets spéciaux hallucinants.
Les situations difficiles obligent Archer à prendre plusieurs décisions polémiques, comme faire recours à la torture. Le 11 septembre et Abou Ghraib ne sont pas loin! Dans cette saison, rares sont les épisodes à jeter. Du très haut.

Finalement, dans la quatrième saison, Archer est plus dur et aigri, mais aussi plus lucide. Finie la phase copain-copain avec les extraterrestres, avec qui l'humanité entretient dorénavant une relation équitable et de force. Les conflits avec les Vulcains s'élucident. La future Fédération des Planètes Unies peut naître!

Le doublage est, comme toujours, magnifique. BRAVO!

Cette série pourra plaire énormément tant aux trekkies débutants que à ceux qui ont tout vu.
ST Enterprise clôt - pour l'instant - avec brio l'une de plus longues sagas de l'histoire de la télé.
le 3 juin 2016
C'est de l'import anglais, mais une fois le produit déballé, on ne s'en rend meme plus compte. Sur les 4 autres coffrets "français" il est indiqué également the full journey, peut-être juste un rond avec l'âge qui est sur la tranche et qui n'est pas sur les autres coffrets, mais il suffit de retourner le coffret et il est identique aux autres.

Comme c'est le seul que j'ai en blu ray (plus dispo en dvd à un prix intéressant) je ne sais pas si les autres series en bluray sont présentées de la meme manière mais ici il s'agit d'une grosse boite en plastique à l'intérieur du coffret carton reprenant tous bluray. Pour la protection c'est mieux que les cartons où il fallait passer son temps à remettre tous les dvd dedans quand ça arrivait, et où les dvd se griffe facilement. après pour l'esthétique, c'est peut-être un peu moins joli, mais c'est quand meme range dans la boite en carton...
le 28 septembre 2014
Pour ceux qui ne peuvent pas se permettre de s'offrir l'édition en coffrets par saison, ce petit coffret est parfait ! Il ne prend vraiment pas de place (toutes les boîtes sont slim à l'intérieur) et coûte moins cher.
Seul bémol, si vous avez besoin de sous titres français, passez votre chemin, il n'y a que des sous titres anglais ici (ce n'est pas mon cas donc je suis comblée par ce produit).
le 22 mai 2016
Malgré beaucoup d'avis négatifs de la part des fans de Star Trek, c'est toujours un plaisir de voir cette série. Même si, comme pour toutes les séries de cette saga, les 2 premières saisons sont trop "mignonnes", c'est une réussite. De plus, étant un vieux fan de Code Quantum, revoir Scott Bakula est toujours très sympa.
Le coffret en lui-même est très bon etle prix est une raison de plus d'en profiter. Il n'y a aucun problème avec cet import anglais.
le 19 octobre 2015
Parfait...très satisfait de mon achat, prix, qualité d'image, sons, je le conseil vivement à tous les fans de Star Trek