le 15 décembre 2014
je suis tres contente de ce boitier grand tour ouveture facile et le petit plus posibilité de le mettre sur roulettes
le 16 mai 2013
Grande tour parfaite, solide, qui respire la qualité, tout est bien pensé, je la recommande elle vaut son prix .
le 20 novembre 2011
Cela aurait pu être un très bon boîtier mais...........

les -

Cooler master annonçait des filtres et il n'y en a aucun, peut être par filtres on veut parler des grilles.... Bref un nid a poussière!
Les vis.... aie aie aie.... de très mauvaise calitée.....
Quel dommage que panneau latérale n'est pas deux petite charnières, cela aurait rendu moins fastidieux la remise en place de ce dernier...

Les +

Pour ce qui est de la place, il y en a....
Après remplacement des Fan230 et le 140 par des fan LED rouge et bien il a quand même de la gueule......

Ce boîtier ayant baisser de prix entre le moment de ma commande et la réception du colis, Amazon sur simple demande de ma part ma remboursé la différence (8€) sans faire de chichi, et ce même si les frais de port étaient gratuit.
33 commentaires| 8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 janvier 2012
J'ai été surpris à l'arrivée, je ne voyais pas ce boîtier si grand.
Il faut donc de la place à la maison.

Mais pour épater les copains qui passent à la maison, c'est top ;))

Il est surtout très pratique pour agencer tous les cables.
Les prises USB 3 sont déjà installées, plus qu'à brancher sur la carte mère.
Tellement de place à l'intérieur que l'on est tranquille pour de futures upgrades et installations de diverses cartes.

Il a été livré en 48h, merci Amazon
le 31 juillet 2016
Acheté en fin d'année 2012, et même 4 ans après le tout fonctionne toujours aussi bien. J'ai un petit bug avec les 2 USB 3.0 de l'avant, mais ça provient sans doute de la carte mère. Je ne regrette pas cet achat, les ventilos sont suffisamment silencieux et le flux d'air est excellent pour ma config overclockée. Le boitier est imposant et lourd, mais c'est logique. Et le fait qu'il soit sur roulettes rend son déplacement simple.
le 4 février 2013
Tous simplement LE BOITIER, le Must.
La place ne manque pas on peu travailler aisément dedans, système sans vis nikel,
ventilateur qui fonctionne du tonnerre (720tr/min).
je ne dépasse jamais les 40° avec un quad core 2.5ghz (q9300) et un gtx460 OC.

Par contre les ventilateurs font du bruit , un rehobus pour la bureautique et plein gaz pour les jeux.

Le point NOIR du boitier qui pour le prix est une honte, il n'y a pas de filtre anti poussière:
résultat je le démonte toute les 2 semaine et hop 15-20min a dépoussiérer (aller trouver des anti poussière de 230*230).

bon achat quand même, je le recommande .
le 21 mars 2013
Après presque un an d'utilisation, je suis très déçu par cette tour. En effet, livrée sans filtre, c'est juste une corvée tous les deux mois d'être obligé de démonter / remonter le matériel afin d'évacuer la poussière. Cette tour est pourtant très jolie et spacieuse et aurait mérité 5 étoiles, mais cette absence de filtre la rend complétement inutile. Je vais devoir m'orienter vers une autre marque.
le 15 novembre 2012
Avec un I-5 2500K (ventirad d'origine intel) la température du proc atteignait les 87° ainsi que 60° pour ma carte graphique en test OCCT. Désormais avec le Cooler Master HAF932 et le H80 de Corsair la température du proc ne dépasse pas les 50° et celle de la CG 35°. Bref cette tour est la plus aérée que je connaisse mais aussi la plus ingénieuse. En passant j'en profite pour prévenir qu'il n'y a pas 3 ventilateurs fournis mais bien 4 (3X230mm et 1X140). A acheter les yeux fermés.
le 13 février 2013
bonne manufacture, j'aurais quand même aimé qu'à la place de porte coulissante, qu'on ait des portes avec des gonds, pour le reste, rien à redire, il y a de la place, on peut mettre l'alimentation en haut ou en bas, bien ventilé, prévoyez quand même des filtres car ils ne sont pas vendues avec.
le 10 novembre 2013
Ce boitier grande taille de Cooler Master est une très bonne pioche. Le système d'aération est très satisfaisant tout comme le nombre de ports USB 2 et USB 3.
Seul bémols selon moi :
- Pas de filtres à poussière.
- Bouton de démarrage qui ne réagit pas à chaque fois.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.