Prix:23,01 €+ 4,98 € expédition

le 27 décembre 2011
Le plus: Joli Ken avec un beau visage et un costume satiné.
Le moins: les jambes ne se plient pas et la veste ne se retire pas à moins de la découdre, ce qui rend le jouet moins ludique.
Les cheveux sont laqués, mais deviennent souples lorsqu'on les coiffe plusieurs fois.
le 25 décembre 2011
Ma fille de 4 ans a été presque déçue de le voir...avec ses cheveux collés qui piquent... (erk) . Il ne peut pas s'asseoir. Il a un air coincé. Il n'a pas de chaussettes non plus. Bref, on va voir dans qq semaines, mais pour le moment, c'est un flop ! Elle a préféré sa poupée paola reina!
le 11 juillet 2012
ce ken est vraiment beau et bien habillé. Le seul petit "hic" c'est que pour lui enlever ça veste on doit d'abord défaire le petit point de couture. Ma fille de 4 ans l'avait eu à Noël dernier et elle a voulu l'offrir à l'anniversaire de sa copine. C'est donc qu'il lui plait beaucoup!!!
le 4 novembre 2013
Un jolie mannequin qui accompagne très bien les poupées Barbie.
Votre petite fille prendra plaisir à jouer des heures avec cette poupée et sa compagne.
le 2 janvier 2013
a convenu à la petite fille qui l'a reçu, est arrivé en très bon état , et complète la collection barbie avec succès
le 17 janvier 2016
ce ken est super joli! ma nièce etait ravie de pouvoir le marié à sa barbie! bonne qualité,il a fait une heureuse!
le 4 janvier 2012
digne d'un produit barbie, se coordonne bien avec la mariée, les enfants adorent faire le mariage de papa et maman
le 3 janvier 2012
ma petite fille semble satisfaite
rien de plus à signaler
je ne vois pas quoi vous dire de plus surr un produit que j'ai offert