le 19 octobre 2016
Je suis très satisfaite par cette plastifieuse. Etant assistante maternelle, elle me sert à plastifier des images, des comptines et des jeux pour que les petits puissent les manipuler. Les feuilles de plastification adhèrent parfaitement aux feuilles mais pour cela il faut faire attention à la qualité de celles-ci. L'arrondisseur d'angle et la lame de coupe rotative sont des plus bien appréciables.
le 13 mai 2017
Déballer, brancher, attendre quelques minutes pour la chauffe, comme pour un fer à repasser. La lumière passe au vert.
Glisser le document à plastifier dans la pochette de plastification.
Introduire le côté fermé (JAMAIS les autres côtés) de la pochette avec le document dedans par l'avant de la machine.
Un petit moteur se met en route tout seul et entraîne la feuille. Pour un A5, cela prend 30 à 40 secondes pour avoir une belle fiche.
Mettre la fiche a plat sur un support propre.
Une minute plus tard, la fiche impeccable est utilisable.

Récit de ma première plastification :
Fiche créée dans Word en format A4 paysage recto, avec deux colonnes pour faire un A5 une fois plié en deux.
Imprimer en recto couleur sur du papier blanc classique A4 pour copieur.
Plier en deux pour faire une fiche A5.
Glisser la fiche dans une des pochettes A5 en 80 microns fournie.
Plastifier comme indiqué ci avant.
Résultat impeccable au premier essai : fiche bien rigide, sans bulles d'air, propre et nette.
le 31 mars 2017
Excellent rapport qualité-prix pour cette plastifieuse. Produit conforme à la description. Je n'ai plastifié qu'à chaud pour le moment et cela fonctionne très bien. Le matériel livré avec (le coupe-angle et le massicot) paraissent peu solides au premier abord mais utilisés correctement, il s'agit d'un bon matériel.Le lot de feuilles plastique est le bienvenu. Je suis entièrement satisfaite de ce produit, ainsi que du délai ultra-court de livraison comme toujours avec Amazon...
le 10 mai 2017
Ravie de mon achat!!
rapport qualité prix imbattable avec le massicot, l'arrondisseur d'angles et des pochettes plastiques (pluri dimensionnelles) fournies avec, qui plus est pour 90 €!
possibilité de plastifier a chaud ET A FROID, temps de chauffe 15 min pour une plastification en 10 secondes
livraison en moins de 24h
Parfait
le 17 décembre 2015
Il y a tout pour commencer. La plastifieuse, des pochettes de différentes tailles et deux autres trucs pour découper.
Attention! Ne pas plastifier un tout petit objet dans une pochette trop grand. Cette dernière risque de bourrer. Cela m'est arrivé. Pas de panique, on débraye la machine et on enlève la feuille.
le 11 mars 2017
Je suis extrêmement satisfait de mon achat qui, au niveau rapport qualité-prix, n'a rien à envier à n'importe quelle autre plastifieuse.

Je dois avouer que je l'avais acheté uniquement pour la plastifieuse sans faire attention qu'en fait, dans le colis se trouvaient aussi des feuilles à plastifier, un massicot ainsi qu'un poinçon pour arrondir les angles des feuilles.

Un must !!
le 3 mars 2017
plastification parfaite sans bulles ni gondolement de la feuille même en usage intensif.
les accessoires sont un peu gadget mais l'essentiel est que la plastifieuse soit sans reproche et c'est le cas.
je plastifie 20 pages d'affilée sans aucun problème et toujours avec la même qualité de plastification.
le 21 décembre 2015
Cette plastifieuse est parfaite pour ce que j'en fait. Je ne l'utilise pas tous les jours donc pas de façon intensive. Mais le résultat est bon et efficace, tout ce qu'on demande à une plastifieuse. La règle à découper est la bienvenue mais à utiliser avec douceur car fragile.

Les + : pas trop encombrant ; plastifie à chaud et à froid ; voyant indiquant lorsque l'appareil est prêt à être utilisé
Les - : un peu long à chauffer et à plastifier ; règle à découper un peu fragile
le 16 mai 2017
ce set est super pratique pour la confection de cartes, la plastifieuse fonctionne très bien, la règle coupante marche très bien aussi ainsi que, le coupe angles
le 17 mars 2017
Pour le prix, très bonne plastifieuse. Le temps de chauffe est raisonnable j'ai pas eu de raté de plastification pour le moment sur une cinquantaine de documents plastifiés. Donc pour moi pas de soucis elle remplit sa fonction

Voir toutes les 26 questions avec réponses.