le 16 août 2012
J'ai essayé cet accessoire dès son arrivé. J'avais quelques craintes sur le fonctionnement mais je n'ai vraiment eu aucun problème de communication avec mon D90. Démarrage immédiat !
Livraison rapide et sans souci.

Merci au vendeur et merci Amazon ! Je suis entièrement satisfait de mon achat.Déclencheur à distance infrarouge (télécommande) IR pour Nikon équivalent ML-L3 + pile; pour Nikon D7000 D5000 D3000 D90 D80 D70 D60 D50 D40 D40x
le 4 mars 2012
Prix concurrentiel, très petite télécommande (parfait), je l'ai essayé immédiatement (c'est la première fois que j'utilisais une télécommande) et je m'en suis très bien tirée, ca fonctionne !!
le 22 novembre 2012
satisfaisant et bien utile pour vos déclenchements à distance
ça vous évitera de courir vous placer entre vos copains pour être sur la photo lol
le 14 juin 2014
N'a jamais fonctionné, ai même changé la pile croyant que........de plus, c'est même pas la peine de renvoyer cette daube, ça me coutera plus cher encore!!Très déçue, ne recommande pas du tout!Ai acheté la télécommande amazonbasics pour mon nikon D7000.L'ai reçue en parfait état, très bien emballée et protégée ( pas comme l'autre).Et oh miracle .....elle fonctionne très bien.
le 21 juillet 2014
Achetée en remplacement d'une télécommande perdue peu de teps auparavant. Celle ci est un peu épaisse à mon goût mais de bonne qualité au regard du prix, utilisée dans différentes conditions (bulb / déclenchement à distance) sur Nikon D610. Pas de problème. Envoyée rapidement dans une enveloppe avec protection. Un accessoire photo à posséder absolument.
le 16 décembre 2012
Un peu surpris par la taille de l'objet a la réception mais fonctionne parfaitement il a l'avantage d’être discret et facile a ranger
le 11 janvier 2014
Fonctionne si on est à moins de 5cm de l'appareil photo. J'ai changé la pile pour voir, même résultat.
Bref, passez votre chemin
le 4 mars 2014
La télécommande livrée neuve ne fonctionne pas.
Article de piètre qualité expédié de Corée du Sud, compter 3 semaines pour la livraison, on me demande de renvoyer l'article en Corée du Sud ... à mes frais bien sur ... d'ici deux mois je vais peut-être pouvoir utiliser cette télécommande ... lamentable !
le 7 juin 2014
Ce déclencheur n'a jamais fonctionné sur mon NOKON D40x. Je l'ai donc renvoyé.
Je commanderai un autre un peu plus cher.
Je pense aussi, que l'on m'a envoyé le même déclencheur qui n'a pas fonctionné chez les autres clients. La boite était déjà
ouverte et sans notice.
le 13 janvier 2014
Produit non correct reçu dans les temps (15 jours quand même ) et dans un bon état par miracle , expédie dans une vulgaire poche en plastique non rembourrée aucune facture avec ,de plus il ne marche qu a 10 cm de l appareil ou est l utilité , ne commandez pas sur ce vendeur

Voir toutes les 22 questions avec réponses.