le 25 août 2013
- n'est pas équivalent à une RC-6 car n'a pas 2 position : on appuie sur la télécommande, ça shoot immédiatement, pas de possibilité de retarder.
si vous voulez faire une photo de famille ce sera avec vous la télécommande dans la main en direction de l'appareil photo.

- la portée à 15 mètres? en France on doit pas avoir les mêmes mètres... 3 à 4 mètres maxi à l’extérieur comme à l’intérieur.

-tiroir a pile difficilement manipulable et régulièrement des faux contacts avec la pile.

je ne recommande pas....
le 13 mai 2013
Pratique et simple. Petite précision : il faut être devant l'appareil pour utiliser la télécommande. Il faut également faire reconnaître la télécommande par l'appareil à chaque fois qu'on l'allume.
le 22 mai 2013
Fait exactement ce que l'on attend d'elle, ni plus ni moins.
Permet un déclenchement à distance et supprime les risque de bougé en macro.
Livraison très rapide.

Parfait !
le 6 février 2013
Répond exactement à mes attentes de photographe amateur débutant.
Permet de profiter pleinement du mode "BULB" sans tenir le déclencheur appuyé;
Pour autant, d'autres sites la propose encore moins cher...
le 4 novembre 2014
SUR CANON 70D/AU DEBUT J'AI CRU QU'ELLE NE MARCHAIT PAS... MAIS SEULEMENT EN MODE RETARDATEUR/TELECOMMANDE DU REFLEX 2 OU 10 SECONDES.
FONCTIONNEMENT OK, PORTEE 2_3M.
REMETTRE LE CACHE PLASTIQUE QUAND NON UTILISE POUR ECONOMISER L'AUTONOMIE DE LA PILE BOUTON CR 2025 COMME PRECONISE DANS UN AUTRE COMMENTAIRE.
le 25 avril 2013
ce produit est parfait, il n'y a aucune différence avec le produit original canon! la télécommande fonctionne parfaitement! par contre le compartiment à pile est difficile à ouvrir! je recommande ce produit!
le 26 mai 2012
Produit assez économique. Des difficultés cependant à déclencher après un laps de temps d'inactivité de l'appareil photo, en mode économie j'imagine. Sinon satisfait! Merci
le 7 décembre 2015
Fonctionne sur l'appareil mais :

* seulement en mode retardateur 10..mais quand on appui cela flash direct.
* Concernant la portée ...chez moi 30 cm ( et pas des mètres ) maxi après cela ne fonctionne plus ...et je suis bien devant la cellule.
* Qualité : Perfectible ....la trappe de la pile ne tiens pas et le reste est ..dans la même veine.
* Emballage ... ben dans un petit sac plastique sans protection et jeter dans le carton. Lui même troué à l'arrivée j'aurais pu la perdre dans la manutention du colis.. Cela aurait été peut être mieux au final.

Bref je vais essayé de contacter le SAV voir si cela peut provenir d'une incompatibilité de mon appareil et si possible me faire rembourser car en l'état ce dispositif ne me sert à rien.

Je reviens pour la suite dés que j'ai le temps de m'occuper de ce truc

On est loin de la TVCDE canon et en on en a pour son prix. Donc pas grand chose ! attention vous êtes prévenu !
le 21 février 2016
Acheté pour déclencher lors d'aurores boréales, totalement inopérant pour régler le temps de pose.
Attention, ce n'est pas un produit Canon.

J'ai ensuite acheté le "Intervallomètre Déclencheur à distance avec minuterie pour Canon EOS 50D 7D 5D II 40D 30D 20D 10D 1D D30 D60 EOS D30, EOS D60, EOS 10D, EOS 20D, EOS 30D, EOS 40D, EOS 50D, EOS 5D, EOS 7D, EOS 5D mark II, EOS 1D,EOS 1Ds, EOS 1D MarkII,EOS 1Ds MarkII, EOS 1D MarkIII,EOS 1Ds MarkIII C3 DC275" qui est filaire.
Là , on peut faire ce que l'on veut sur le temps de pose ou les rafales.
Je viens de faire des rafales sur la descente du Kandahar (ski de piste).
Après avoir bien calé mon pied, réglé ma prise de vue sur un saut, mode rafale (haute vitesse), protégé mon appareil (7D) et mon télé(Canon 100-400mm EF f4.5-5.6L IS USM MKII), j'avais le doigt sur le bouton.
Je pouvais profiter du spectacle et ramener mes photos...
Filaire mais bien utile.
le 24 décembre 2012
3 énormes défauts: 1- ne se déclenche qu avec le retardateur 2s ( temps beaucoup trop court )
2 - ne se déclenche que dans l'axe de l'objectif ( du à infra rouge)
3.- ne se déclenche pas avec retardateur 10 s
son utilité se résume donc au déclenchement macro sur pieds pour éviter tout bouger ..mais vu le prix

Voir toutes les 12 questions avec réponses.