le 13 janvier 2013
Bon appareil photo pour amateur comme moi,bien lire la notice ou regarder le cd avant de mitrailler,un mauvais point pour la commande vidéo mal placée .Objectif super "passe-partout"
le 1 juillet 2013
Super appareil photo reflex, très belle qualité photo et que dire de la simplicité d'utilisation :) Chapeau à Nikon de proposer une telle qualité pour un prix attractif, je ne regrette en rien mon achat !
le 17 juillet 2015
Très content de mon achat ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !......................................................................................................................................
le 28 août 2014
Je cherchais un appareil photo numérique reflex depuis un moment et mon choix s'est porté sur ce Nikon. Facile d'utilisation, il répond parfaitement à mes attentes tant pour la photo que la vidéo.
le 9 mars 2014
très bon rapport qualité prix
facile d'utilisation même si je ne suis pas complètement au point ....
je conseille
livraison rapide et de grande qualité ,rien a dire que du positif
le 5 janvier 2013
Peut être pas le dernier sorti mais la qualité et les performances sont au rendez vous. Peut être un peu lourd pour tous publics mais ceci n'est pas le plus important. Achat recommandé.
le 7 octobre 2014
En photo, boîtier plutôt efficace. Quelques soucis en vidéo : la mise au point est vraiment lente. Pour mon premier reflex numérique, convient à mes attentes. On verra par la suite...
le 25 décembre 2013
Après une bonne approche du manuel d'utilisation ainsi que de petits tutos sur internet, cet appareil photo conviendra parfaitement aux débutants. Il se prend très vite en main !
le 30 août 2013
je recherchais un appareil simple a utiliser, je l'ai trouvé dans ce nikon, idéal pour des débutants ou des personnes comme moi qui veulent faire de la photo totalement amateur.
le 10 janvier 2014
Je me suis offerte ce Reflex pour débuter et j'en suis très satisfaite.
Livrer rapidement.
Je l'utilise au quotidien et je n'ai aucun regret concernant cette achat.

Voir toutes les 7 questions avec réponses.