Format: CD|Modifier
Prix:14,45 €+ 2,49 € expédition

le 23 octobre 2011
Je ne peux dire qu'une seule chose sur cet ensemble de quatre CD. Chacun est parfait comme un cri du diable dans la nuit ou un chant de toutes les victimes du malheur dans ce monde, d'Auschwitz à Benghazi.

J'ai couvert en plus de mille mots chacun de ces quatre disques séparément et je ne peux que vous inciter à aller voir mes quatre critiques sur le seul site d'Amazon France.

Mais il faut se dire que la musique baroque en France a trouvé une nouvelle génération de musiciens de génie et l'ensemble Matheus est un de ces ensembles que j'ai découvert quand ils étaient encore petits au Festival de La Chaise Dieu et ils ont grandi depuis.

En plus ils ont été un des vecteurs essentiels du triomphe de Philippe Jaroussky en alto contreténor et contralto du 21ème siècle. Ah s'il pouvait vivre jusqu'au 22ème. Hélas je ne serais plus là depuis longtemps. Ici il n'est pas sur employé mais chacune de ses interventions est tellement lumineuse que ne serait-ce que pour cette raison vous devez vous précipiter vers ces quatre CD.

Et j'en ai encore trop dit.

Dr Jacques COULARDEAU
le 4 septembre 2011
les cd sont tous aussi beau.magnifique interprétations et direction des musiciens.
VIVALDI dans toute sa splendeur!
je recommande vivement cet album