Format: Format Kindle|Modifier
Prix:6,95 €

le 28 novembre 2010
Fiction réaliste et fascinante, qui se lit d'un trait. Récit sinistre, mais obligatoire pour comprendre une partie souvent oubliée, ou volontairement ignorée, de notre histoire européenne contemporaine. Pour adultes.
le 23 novembre 2010
Deux femmes et leur passé, fort différent, à travers les événements avant , pendant et après la deuxième guerre mondiale. je n'ai pas pu poser le livre!!
Ne vous fiez pas aux stupides commentaires qui donnent une étoile mais qui ne jugent même pas le roman lui-même. Ils « jugent » des problèmes de livraison! Le roman, lui, est excellent, souvent dur, mais excellent toujours. Si je puis me permettre un conseil, reportez-vous ma critique qui se trouve sur l'édition 'grand format'.
le 3 décembre 2015
I read this book in one afternoon/evening; it's been a long time since I was this captivated by a book. I finished it just before midnight but was awake for hours just thinking about it. Oksanen is a master storyteller.
le 12 novembre 2010
Bien mérité le prix Renaudot "Etranger" et tous les autres prix internationaux que cet ouvrage a décroché. C'est un livre passionnant. On l'ouvre et on ne le quitte plus.
le 2 octobre 2011
Excellent état. Livraison rapide. Je viens tout juste de le commencer. Aussi mon commentaire ne peut être que bref: intéressant, mais pesant
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 janvier 2011
I'm very desapointed. I waited a french version. It' not the first time that a book arrives from a foreign country, but it was always in french.I wait for an exchange without additional ciosots.
Best regards