le 19 janvier 2014
Un coup de coeur. Livraison super rapide et impeccable d'Amazon, comme d'habitude.

Information importante : fonctionne très bien sous Windows 7 sans passer en mode de compatibilité XP.
le 16 mai 2013
Pour les fans de FPS qui n'y aurait pas joué, il faut absolument faire l'acquisition de ce pack, d'autant plus que l'on a l'extension "La grande offensive".
Même si au niveau graphisme le jeu est dorénavant dépassé, il n'est pas pour autant à mettre au rebut. Mais là où il excelle, c'est dans l'immersion. Certes, on évolue "dans un couloir" car il y a très peu de liberté d'action, mais la mise en scène est exceptionnelle, et on est de ce fait complètement dans l'action, intense et prenante à souhait.
Seul reproche, la durée de vie trop courte à mon gout. J'aurai aimé avoir plus de missions à effectuer.
Sur le plan technique, j'y ai joué sous XP sans rencontrer aucun problème.
le 10 avril 2013
L'intégrale du premier call of duty, intense, réaliste, on se croirait en pleine guerre, les réflexes sont mis à dure épreuve......
le 13 mars 2013
Que dire sinon qu'on ne peut pas ne pas avoir ce jeu d'anthologie si on est un passionné ?
Il reste magique.
le 3 novembre 2013
call of duty le premier
ne cherchez pas la fluidité des images et l'intelligence artificielle tout cela n'existe pas à cet époque de ce jeu vidéo mais on sent que ça va le devenir comme aujourd'hui il est devenu une référence c'était dès le premier un très bon jeu
le 19 décembre 2012
très bon jeu même si il commence a voir un peu de bouteille,et bonne surprise la boîte contient deux jeux .passe très bien sous windows 7,nikel pour l'emballage et le delai de livraison (amazon toujour egal a lui même) vraiment rien a dire de plus.
le 30 octobre 2011
super terrible amusant très bien fait et réaliste qui mérite de continuer la saga pour que l'on s'amuse encore longtemps et prendre du plaisir
le 16 juin 2016
j'ai dejas tout dit au vendeur le noir predomine dans tout le jeu les allement son t noir les allie il y a des bande noir qui passe sur leuèr visage est un peut moins sur le corp enfin bref le jeu est completement denature .
le 5 avril 2014
Je l'ai fini trois fois. Une drogue pour un amateur comme moi de FPS orientés Seconde Guerre mondiale. On ne remarque même pas qu'il a vieilli. Je pense qu'à l'instar des vieux films qui ne vieillissent pas malgré des effets spéciaux démodés, les vieux jeux comme CoD premier du nom compensent leurs éventuelles lacunes graphiques par une qualité sonore, une ambiance et un scénario qui fait oulier leur âge. De plus, étant donné les configurations matérielles actuelles, il est aisé de mettre les réglages graphiques à fond et de jouir d'une fluidité sans faille. Je parlais tout à l'heure des grands films et ce n'est pas un hasard car le jeu s'inspire largement de la série Band of Brothers, ou encore des Canons de Navarone. Et puis cerise sur le gâteau, le jeu est disponible pour un peu plus de 5 euros neuf alors si vous n'êtes pas convaincus...
le 11 juin 2016
Si ce premier opus est loin d'avoir la qualité de ces successeurs, il n'en reste pas moins qu'il possède déjà tout ce qui fera le succès de la franchise.