le 11 juillet 2011
Très chouette horloge au tic tac très discret, belle et originale. Malheureusement, les papillons n'ont pas bien tenu sur mon mur et se sont cassés en tombant. Je vais tenter de la pâte fixante pour qu'ils tiennent au mur (après les avoir recollés). Je vous conseille de mettre un coussin sur le sol la première journée au cas où votre mur ne les accroche pas bien non plus. Elle est très belle, et j'étais trop triste qu'ils tombent.
le 5 octobre 2012
TRES BELLE HORLOGE MURALE- J'AI POSE LES PAPILLONS AVEC DE LA COLLE POUR CREDENCE.
JOLIE A REGARDER- MISE DANS MA NOUVELLE CUISINE.
le 14 mars 2013
Horloge très moderne qui est mise en valeur sur un mur uni .Très bien conditionnee à la réception de mon colis.J'ai juste rajouté du double face sur le gros papillon pour éviter une éventuelle chute!
le 5 mai 2013
Merci le l'horloge est très belle, elle est en plus arrivée très vite! Seul bémol pensez à utiliser un autre système de fixation si vous avez du papier peint.
le 5 février 2014
Lorsque le colis fut déballé la pendule est très belle, et une fois mise sur le mur l'ambiance ressemble vraiment à la photo. Mais seulement 5 minutes après avoir collé les papillons, les voici qui sont tombés. Un s'est d'ailleurs cassé en tombant. Me voici aujourd'hui avec seulement une horloge un peu découpée, et sans les papillons à côté la forme n'est ni facile à deviner ni belle. Très déçue du produit qui n'aura donc duré que 5 minutes !!
le 17 février 2014
Je suis très contente de mon achat car j'aime voir cette horloge sur le mur de mon salon !
Et j'avoue être fortement soulagée car aucun tic tac ne vient déranger la quiétude de ma maison. C'est très appréciable....
le 10 janvier 2014
L'horloge est trés sympa, la matière, la découpe sont correctes, l'emballage est approprié au transport, les papillons sont fixés, l'horloge est bloquée dans la boite avec de la frigolite, les aiguilles et le mécanisme sont à part pour éviter qu'ils ne soient pliés et doivent être montés soi-même mais c'est tout simple.
Seule remarque, les aiguilles sont un peu fragiles.
Et en termes de pratique c'est difficile de lire l'heure sans repères mais cette horloge habille bien le mur et donne un mouvement de déco léger et agréable à l'oeil.
Je recommande.
le 6 octobre 2015
silencieux, jolie une merveille, au vu de certain com j'ai fixer les papillons avec de petits clou noir au moins ca tient parfaitement.
horloge =30cm / profondeur=15
papillons du plus grand au plus petit (ailes/ailes) = 11.5 -9.5 -7.5
papillons du plus grand au plus petit (hauteur) = 9 -6.5 -4.5
epaisseur 5
envoir rapide mais emballage a revoir
le 18 septembre 2015
Belle pendule, j'adore le rendu, mais malheureusement, le scotch double face qui sert à coller les papillons autour de la pendule n'a pas supporté les chaleurs de l'été: 2 des 3 papillons sont tombés en l'espace d'une semaine, et l'un des 2 est cassé... Je conseille d'opter pour un autre scotch.
le 18 avril 2013
trés jolie horloge décorative vous pouvez la mettre dans n'importe quelle piece de votre maison moi je l'ai mise dans ma cuisine trés jolie le seul probléme c'est les papillons j'ai du les coller car ils tombait souvent