le 14 août 2014
Après une vingtaine d'utilisations, il est bon à mettre à la benne... De la vraie camelote ! Quand aux 48W et 450°C il ne les a jamais atteint.
le 18 juin 2014
Après à peine une dizaine d'utilisation ce fer ma lâché, il va même jusqu’à faire un court circuit et le courant de fuite faire sauter le disjoncteur c'est inadmissible!
le 23 juillet 2014
l'aspect physique nous fait croire qu'il s'agit d'un système performant et l'argument prix nous tente.
je suis très déçu ! le système ne fonctionne pas.
1 étoiles car livraison à temps
22 commentaires| 18 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 octobre 2012
bon produit livré comme d'habitude très vite je suis juste un peu déçu par le temps de chauffe mais il est possible que j'aurais du prendre plus puissant
le 7 août 2012
Vraiment tous ce qu'il me fallait. Matériel de très bonne qualité chauffage uniforme de la panne. Le réglage est réel, pour les composant ne supportant pas trop de chaleur comme les CI. vraiment satisfait de mon achat. Le bout de la panne est pointu ce qui confère une aisance a la soudure pour les Circuits Intégrés.
le 18 novembre 2014
J'ai acheté ce produit le 3 mai 2014, je m'en suis servi 2 fois! Il est en panne et ni Amazon qui considère que le délais es passé ni la société qui le vend Sim Radio, ne veulent me le remplacer! Lamentable alors que j'ai acheté pas mal sur le site.
Donc je vous déconseille ce produit et vous conseille de vous méfier des achats fait sur le site Amazon! Apparemment, pour eux, nous ne sommes bon qu'a payer et ensuite, pour le sav il n'y à plus personne
11 commentaire| 31 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 décembre 2014
On pense avoir acheté/commandé pas seulement le 'station de soudage' velleman mais aussi les 4 roulleaux de soudure, le rouleau de fil de fer et les pinces crocodile plus loupe comme sur la photo!!!. Peut-être naïf?
review image
le 10 août 2014
Station utilisée 4 fois grand maxi et le fer ne fonctionne déjà plus. Je n'ai plus le carton pour la garantie donc j'ai coupé le câble pour y mettre une prise femelle et brancher mon ancien fer à souder que je peux faire varier en puissance (le potentiomètre ne règle pas la T° directement mais la tension de sortie). Donc très déçu de ce produit, mais vu le prix il ne fallait pas s'attendre à des miracles d'un produit fabriqué en Chine.
le 24 octobre 2012
J'avais l'habitude des fers à souder "classiques" et la, tout change :
Ça donne envie de se remettre un peu à l'électronique.
La pane est très bien notamment, la soudure n'accroche pas à celle-ci, c'est très pratique.

Seul bémol, le fer fume beaucoup à la première utilisation (et pendant une bonne vingtaine de minutes).
11 commentaire| 23 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 janvier 2015
Je pense avoir acheté le 'station de soudage' velleman mais aussi les 4 roulleaux de soudure + le rouleau de fil de fer et les pinces crocodiles plus loupe comme sur la photo!!!
Eh bien non ce n'est pas du tout ce que l'on reçoit...

Voir toutes les 13 questions avec réponses.