Affichage de 1-10 sur 121 commentaires(1 étoile). Afficher tous les commentaires
le 15 mars 2010
J'attendait avec impatience la version HD, et voilà qu'elle arrive en version courte!
Je suis franchement déçu. Ce sera sans moi.
1111 commentaires| 321 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 mars 2010
Encore un coffret fait pour abuser du bon vouloir des cochons payeurs que nous sommes tous...
La version longue n'étant pas comprise je vous déconseille vivement d'acheter celui-ci parce que leur but est de vous faire acheter une version longue en plus dans quelques mois...
Version longue qui est rappelons-le, bien plus intéressante que la version cinéma, surtout pour ceux qui aiment le bouquin.
Puis je pense que c'est vraiment pas trop demander qu'elles soient comprises toutes les deux de base dans le coffret, au vu du nombre des autres éditions qui donnent leur deux version d'office...

Enfin voilà, je suis très déçu et attendrai que la version longue sorte...
33 commentaires| 347 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 mars 2010
Voilà ce pour quoi les grands studios de cinéma nous prennent ..... des vaches à lait.

Comme mentionné dans les autres commentaires, il est plus que honteux de proposer un coffret Blu-Ray de cette magnifique trilogie avec les versions courtes des films.

C'est franchement abuser.

En espérant que peu de fans ne succombent au chant des syrénes....
33 commentaires| 180 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 mars 2010
C'est ce foutre de nous que de vendre la version cinéma alors que la version longue est disponible. Personnellement je boycott cette version !! J'ai les versions longues en dvd, j'attendrais la version longue, je ne suis pas pressé !!
44 commentaires| 88 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 mars 2010
Version courte proposée...Dommage. J'attendrai pour acheter les versions longues en me consolant avec mes coffrets DVD
22 commentaires| 105 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 mars 2010
Encore une fois les consommateurs que nous sommes sont pris pour des vaches à lait... Et c'est un manque de respect d'offrir uniquement les versions cinémas, personnellement je n'achèterai pas quitte à attendre 2011, sur le site d'Amazon US, plus de 2500 clients potentiels ont fait part de leur mécontentement, il serait bien que les consommateurs Français en fasse autant!!!
A vous de jouer...
0Commentaire| 72 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 mars 2010
Aucun intérêt de sortir ce coffret en version courte, encore du foutage de gueule de la part des grands manitous !
11 commentaire| 79 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 mars 2010
Profit quand tu nous tiens. Quelle hérésie de sortir ce film en version courte. De quelle tête creuse a osé sortir cette idée ? L'histoire n'a de saveur qu'en version longue (la seule qui serve l'oeuvre), la seule version commercialisable. Comme tous les amateurs de ce film, je déplore ce choix venu de personnes plus intéressé par ce rapporte un film que par ce qu'il apporte au spectateur. Patienter jusqu'à ce que la raison gagne le cervelet de l'éditeur et qu'il daigne nous sortir enfin LE film version longue en blu-ray.

Rejoignez la communauté et gardez vos sous pour la seule véritable édition, la version longue !!!!
0Commentaire| 82 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 mars 2010
C'est petit de sortir une édition Blu-ray en version courte alors que les VL sont montées depuis belle lurette..
Fan du Seigneur des anneaux, je vais boycotter cette édition blu-ray afin d'acheter les versions longues qui sortiront 2 mois plus tard! Déjà le coup en DVD..
Honteux! 1 étoile
11 commentaire| 64 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 mars 2010
Une honte absolue de sortir les versions courtes alors que les longues sont dispo... du fric encore du fric... et du foutage de gueule bien sur! Il faut boycotter ce genre de commerce!
0Commentaire| 50 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus