Une bonne montre de marque sérieuse pour tous les jours. Belle allure, étanche, fiable et précise. Très lisible même dans la pénombre grâce à ses aiguilles électroluminescentes (qui luisent plus longtemps que la moyenne je trouve). Et dans le noir le système de rétro-éclairage Indigloo se révèle pratique, rendant la lecture de l'heure facile en illuminant tout le cadran (apparemment sans trop pomper sur la pile si l'on en croit Timex).
Un bon point aussi pour le bracelet en résine, agréable et d'un entretien facile ; contrairement aux bracelets en gomme, d'un bel aspect et agréables au toucher, mais une plaie à nettoyer, car accrochant la moindre poussière !
Seule inconnue : la tenue dans le temps et la résistance aux petits chocs de la vie quotidienne. Je l'ai depuis plus d'un mois, et l'envie de la cogner volontairement pour tester la solidité du verre ne s'est pas faite ressentir ! Mais il en va de même pour n'importe quelle montre de cette gamme de prix ; ce n'est donc pas un critère objectif au moment de l'achat.
Bref, ajoutez à cela la présence bien pratique du dateur et vous obtenez une belle montre au look sport/urbain à un très bon rapport qualité/prix.

*Edit : Petit bémol : Au bout d'une dizaine de mois le dateur s'est décalé, n'affichant plus qu'environ les 2/3 du chiffre en face de la fenêtre. Je peux le recentrer avec la molette, mais le jour suivant il se retrouve toujours en décalage. Ça reste lisible, mais ne s'agissant pas d'une montre "discount" c'est agaçant ; surtout certains chiffres (lire "22" quand on ne voit pas le pied des 2, ça tourne à la devinette !).

*Re-Edit 13/08/2013 : 2ème bémol : la pile vient de me lâcher après seulement 15 mois en utilisation basique (je ne me suis quasiment jamais servi du rétro-éclairage). Un peu juste quand même.
Entre ça et le problème du dateur, j'enlève une étoile.
le 22 juin 2012
une très belle montre, qu'on aime avoir au poignet, assortie avec tous types de vêtements.
C'est du mécanisme sérieux. Lecture de l'heure parfaite. Bracelet joli, mettant fin aux
allergies, provoquées par les bracelets métalliques. J'ai enfin trouvé mon bonheur. Il faut
dire que je possède plusieurs montres, jolies, que je ne peux porter, à cause des bracelets
métalliques. Cordialement.
le 30 octobre 2013
montre très jolie, bien fini. la lumière indiglo est moins sympa que sur un cadran blanc mais très pratique la nuit. le bracelet caoutchouc est confortable et le cadran quadrillé est très chouette. seul regret le fond de la montre n'est pas noir mais comme c'est dessous on s'en moque