le 13 juin 2013
J'adore! C'est parfait pour un retour au calme , chez soi! Je ne m'en lasse pas! Il manque cependant un ou deux "grands".
le 5 juillet 2014
quelques pépites célèbres que j'avais oubliées. bien contente de les avoir retrouvées . et puis nostalgie quand tu nous tiens
le 28 avril 2013
Quand j'etais ado, j'écoutais G.Lang. J ai offert ce coffret à mon fils de 11 ans pour qu'il connaisse la bonne musique.
le 9 juillet 2014
C'est vraiment une compilation génial mais peut on en douter venant de Georges Lang. Je vais commander le volume deux.
le 21 juillet 2011
Merci de nous faire partager ces merveilleux titres ; il n'y a rien à jeter , tout est très bon ...
le 8 août 2011
Je ne trouve pas que ce soit les meilleurs titres parmi tous ceux que Georges a pu passer sur les ondes
le 30 décembre 2012
Tres belle compil., c' est la musique que j' aime. Les titres sont bien repartis sur les quatre C D
le 31 juillet 2011
quel plaisir ! ! et quel magnifique rapport qualitè prix ! ! exelente qualitè audio ajouter a cela la magie de la programation de mister georges lang magicien des nuits et vous avez le bonheur musical a l'ètat pur
c.d. que je recommande grandement a vous menbrent d'amazone vous passerais des heures a vous delectez en ècoutant ce c.d.
le 8 février 2013
Joli coffret fidèle au descriptif. Joli coffret fidèle au descriptif. Rein d'autre à signaler, difficile d'être contraint à plus de mots.
le 9 mars 2012
tres tres en colere livraison prevue le 7 mars toujours rien 3 deplacements pour rien super le service de livraison le colis a ete flashe a 30km de chez moi depuis plus de nouvelles on me m y reprendra plus fort mecontent d amazone
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus