Format: DVD|Modifier

le 18 juillet 2011
Et si je devais choisir entre les cinq opus de cette franchise, mon choix se porterait bien évidemment sur le premier, dans lequel le scenario ainsi que les personnages sont dépeints avec consistance. Cependant, je n'irai pas jusqu'à renier les chapitres suivants, en particulier le 4, Highlander Endgame, dans lequel j'y ai trouvé un prolongement de la série tv tant appréciée. Alors que dire de ce cinquième volet, semblant un peu barré par rapport à ses prédécesseurs? Certes il ne faut pas s'attendre à un chef d'oeuvre ni un renouveau de la franchise, mais malgré les incohérences de scénario, je l'ai suivi sans déplaisir et le méchant ne m'a pas laissé indifférent, avec une fin quelque peu "lunaire". Bref, un film que j'attendais depuis longtemps en français et qui désormais me comble de joie. Après, à chacun de se faire son opinion, pour ma part, j'ai été conquis!
le 24 juillet 2011
Très déçus, je m attendais a un super adrian Paul , une histoire pas mal , mais pas de combat , pas d immortel. il est lent , franchement je déconseille resté sur highlander en game .
le 1 juillet 2009
A nouveau, comme pour Highlander 3 the sorceror, la version vendue n'est qu'en Anglais mais on peut bénéficier ici de la version sous-titrée pour mal-entendants. Le niveau du film est nettement moins bon que les autres "Highlander" excepté Highlander 2 qui restera probablement le moins bon.
le 21 juin 2011
Je suis un grand fan de la saga "Highlander", aussi bien des films que des différentes séries télévisées. J'attendais donc la sortie de ce 5ème film en DVD francophone (4 années d'attente entre la sortie US et la sortie française !) avec impatience.
Donc, même s'il faut bien admettre que ce film est TRES loin d'être un chef-d'oeuvre, je l'ai tout de même apprécié parce qu'il permet de retrouver les personnages principaux de la série TV (Duncan Macleod, Methos et Joe Dawson) et de donner une fin à celle-ci : en effet, "Highlander, le gardien de l'immortalité" n'est pas la suite des 3 premiers films avec Christophe Lambert mais, comme "Highlander : endgame", est la suite de la série télé.
Oui le scénario est incohérent, oui certains éléments sont parfois ridicules (en particulier le Gardien), oui le film ressemble à une série Z fauchée, mais si vous êtes fan d'Highlander, vous y retrouverez des choses qui vous plairont.
le 10 août 2013
tres tres moyen.
je tiens a dire que c'est pas la suite les scenes d'actions au ralentis les effets tres nuls je ne le recommande pas du tout.
le 25 mars 2014
Bon film, bonne histoire, bons acteurs, mais mauvaise reprise de Queen.
Ceci est le dernier film avant de lancer le reboot de highlander.
le 7 septembre 2014
Complètement nul
le DVD a fini à la poubelle
Adian Paul joue sans aucune conviction
Les décors n'ont pas du couter chers
le 28 mai 2014
Certes cela termine l'histoire mais la structure du film ainsi que le scénario sont un peut léger, et c'est dommage.
le 16 février 2010
dommage qu'il ne soit pas en francais, ou en sous titrage francais? je suis décue par la fin.