le 26 juin 2013
J'ai acheté cette mini-chaine pour équiper mon petit atelier.
Le son est superbe. Facile à utiliser avec sa télécommande.
Pas encombrante.
le 13 août 2011
Cette mini chaîne est vraiment très bien.
Je ne suis pas spécialiste mais le son me paraît très bon et suffisamment puissant pour affoler ses voisins.
Le dock ipod/iphone/ipad est super pratique, on le pilote avec la télécommande.
Le cable pour les autres lecteurs mp3 est fourni : il me sert avec mon smartphone Android pour lire ses mp3.
La prise USB sera certainement bien utile aussi.
L''esthétique est classe: noir brillant avec éclairage bleu, par contre attention aux traces de doigt.
Elle est très compacte et rentre facilement dans un meuble (qu'il faudra trouer pour faire passer les fils...)
La télécommande est assez ergonomique, d'une taille correcte et réactive, par contre, Philips a été en effet un peu pingre en ne fournissant pas les piles.
Bref, elle répond parfaitement à tout ce qu'on peut attendre d'une micro chaîne en 2011, et pour un prix plus que raisonnable (d'ailleurs on la trouve bien plus cher sur les autres sites).
Livraison en 48h par UPS sans surcoût : le top !
11 commentaire| 52 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 juillet 2011
D'abord, un grand bravo à Amazon, commande le mercredi soir, produit arrivé le vendredi après midi, par UPS, pour un cout à 0 € en frais de port .... Chapeau !!!
Sur le matériel, très joli design, des fonctionnalités très simples à utiliser, je n'ai pas lu la notice mais ça reste très intuitif. Le son est excellent, avec une puissance plus que suffisante pour un intérieur. Une entrée auxiliaire sur laquelle j'ai branché ma télé, une entrée MP3 avec le cordon fourni, une prise USB et une station Iphone/Ipod, tout est là. Le seul bémol, c'est que l'entrée USB est sur le dessus de la chaine, et lorsqu'elle est installée sur une étagère, on a pas forcement la place d'insérer la clef. Perso, je préfère les entrées en façade. Pas de piles pour la télécommande, c'est tendance ... Un très bon produit, en tout cas !
le 5 janvier 2012
Offert à ma fille pour Noël, la chaine fait largement assez de "bruit" pour sa chambre !!
Bon d'accord, ce n'est pas une chaine Haute Fidélité mais, quand même, j'ai été agréablement surpris par le son qu'elle produit et sa puissance. Les basses sont profondes et les aigus bien maitrisés. C'est parfait pour écouter de la musique contemporaine via la radio, un CD, une clé USB ou un ipod/iphone.
Dock ipod et emplacement USB, tous les 2 accessibles sur le dessus de la chaine.
Un clapet cache le dock pour ipod quand on ne s'en sert pas et un petit tiroir à retour automatique cache la connection USB. Le tiroir semble peut-être un peu fragile. A voir à la longue.
La chaine comme l'ipod se pilotent à l'aide de la télécommande. Très bien.

Petit bémol pour sa finition noire glossy, qui est très belle mais qui laisse voir les traces de doigts et la poussière assez rapidement. On doit garder un petit chiffon à porter de la main...

En résumé, une chaine de belle facture qui ravira les ados ou les parents qui cherchent une mini chaine d'apoint. Et c'est du Philips ! +++
le 27 janvier 2013
Cette mini-chaîne est très légère et plutôt esthétique mais elle fonctionne très mal!
Depuis la première mise sous tension, le lecteur CD émet une série de claquements sec avant de lancer la lecture (qui cela dit marche bien). Le même phénomène se produit lors de changement de mode en passant au mode CD. Même si tout le reste marche bien, je n'imagine pas garder ce produit qui émet des bruits bizarres et désagréables! Quelle horreur d'être réveillée par ces claquements!!!
Qui plus est, l'appareil se réinitialise à chaque mise en marche: le mode de lecture se met par défaut en basique, ie si vous aviez sélectionner un mode aléatoire avant de l'éteindre quand vous la rallumez le mode aléatoire est oublié!! Idem avec le mode "repeat". La lecture du CD ou clé USB repart également à zéro (première titre) à chaque mise sous tension. La chaîne s'arrète tout seule de façon aléatoire et il faut donc la remettre en route.
Le son est par ailleurs assez bon avec un niveau de volume très haut (sur 40 je l'utilie à 5), mais l'utilisation est très laborieuse.
Les piles (2 X AA) pour la télécommande ne sont pas fournies!!??
L'ensemble fait assez "cheap" et pas costaud du tout!

Résultat: je renvoie à Amazon!
le 11 janvier 2012
Achetée juste avant Noël pour ma fille de 14 ans, retournée juste après Noël... en effet le lecteur CD ne cessait pas de s'ouvrir de quelques centimètres et puis de se refermer aussitôt quand la chaine était allumée. Impossible d'y mettre un CD.
Les autres fonctionnalités - radio, dock iPod et USB - semblaient marcher correctement. J'étais quand même un peu déçu par la fragilité du dock iPod et par la manque de poids des enceintes et de la partie centrale... je pensais la chaine plus "costaud".
Par contre, chapeau au SAV d'Amazon - frais de retour pris en charge et remboursement dans les 48 heures.
le 1 mars 2013
Comme j'ai pu le lire sur de nombreux commentaires, le lecteur CD ne marche pas...
C'est pourtant pas faute d'avoir été prévenu, j'ai tenté ma chance en me disant que ça n'arrive qu'aux autres, mais en réalité le lecteur CD est bien mal conçu (pauvre qualité, mauvais guidage) et ne s'ouvre qu'à moitié (pour se refermer aussitôt).

Donc je déteste !
le 9 juillet 2012
Pour le prix, cette chaîne a tout pour plaire. Elle est très belle et le son est parfait (et même assez bluffant pour cette catégorie). Télécommande (sans pile) bien pratique.
Mais cette bonne opinion est largement tempérée par la constatation que l'éclairage de l'affichage (pourtant réglable) est si peu puissant qu'il est illisible la journée. Alors bonjour la galère pour changer de station radio ou voir si on est sur CD, MP3 ou autre. Dans ces conditions l'usage de la télécommande est pratiquement impossible et il faut coller le nez sur la chaîne pour pouvoir agir !
Une bonne chaîne pour.... la nuit !
33 commentaires| 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 août 2011
Très jolie esthétique, les hauts parleurs et la chaîne sont noir laqués. Même pas besoin de mettre le volume a fond, il est pur et cristallin. La Technologie WOOX sur les enceintes est superbe, il ya de quoi faire trembler les voisins si on active le DBB. Le dock iphone magnifique, on pilot les musiques de l'Iphone avec la télécommande. Extrêmement satisfait de mon achat. Mérite une 6e étoile pour la qualité de son qui est excellente. Vivement les soirées chez moi !
le 16 mars 2013
alors point positif, le son est pas mal !!

mais sinon c'est une catastrophe !! CD qui sautent, chaine qui s'éteint toute seule, problème de lecture des mp3, chaîne qui refuse parfois de s'éteindre ou de s'allumer !!
bref passez votre chemin !!
je l'ai acheté il y'a 2 mois et 1/2 et j'espère pouvoir me la faire rembourser ou échanger contre autre chose car c'est vraiment un mauvais produit !!!

Philips que j'appréciai jusqu'à présent est tombé bien bas dans mon estime !!

Par contre je tenais à remercier Amazon pour leur réactivité et l’efficacité de leur service client, mail envoyé le samedi pour expliqué la situation et réponse reçu le lendemain avec proposition d'échange ou de remboursement !! Juste la grande classe Amazon, merci beaucoup de soigner vos clients de la sorte, ça fait plaisir !!

Voir toutes les 11 questions avec réponses.