undrgrnd RentreeLitteraire Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Plateforme: Xbox 360|Edition: Standard|Modifier
Prix:9,00 €+ Livraison gratuite

le 30 mars 2012
merveille !!! malgré les commentaires négative se jeu est une merveille je l'ai reçu en 24h .le graphisme géniale donc le jeu est nickel!!! je le recommande fortement malgré les critique
le 8 juin 2012
Très content d'avoir acheter ce jeux ! Moi qui avais vraiment bad compagny 2 sur pc et la bf3 sur xbox rien n'a dire ! Commandé mercredi recu le lendemain ! je recommande :)

P.S: le pass en ligne été bon pour moi :)
le 10 mars 2012
très bon jeu, bon graphisme,son ok, couleur au top, le jeu correspond bien a sa description faite.le délai était réglementaire, que dire, j'adore !...
le 30 décembre 2011
jouer en solo a battlefield 3, très bon jeu mais un peu court, graphisme pas mal, a conseiller au fan de jeu de guerre
le 19 février 2013
Venant de COD, c'est avec un peu d'appréhension que je me suis lancé dans BF3 et ses grandes maps, ses véhicules et le recul de ses armes.
Finalement, la transition s'effectue plutôt bien.
Je prends beaucoup de plaisir à y jouer.
Graphiquement, c'est plus que correct, malgré l'aliasing très présent.
L'ambiance sonore est grandiose, le bruit des armes est impressionnant et les balles claquent de toute part.

Quelques regrets malgré tout:
- Le faible nombre de maps sur le jeu de base (plus d'actualité car je suis passé premium)
- L'aliasing très présent
- Certaines maps demandraient peut être plus de 32 joueurs, dommage que la limite soit fixée à 32 joueurs et non 64, comme sur PC.

En tout cas je ne regrette pas mon achat.
le 7 janvier 2012
Jeu passionnant et difficulté bien adaptée. Très beaux décors. Même au niveau le plus élevé, le jeu reste très jouable, ce qui est appréciable pour quelqu'un comme moi qui n'est pas un spécialiste des FPS.
le 12 octobre 2013
Très bon jeu mais le début est très long (cause: les armes du début ne sont pas du tout puissante se qui fait que en combat raproché vos chance son nul .) il suffi de trouvée une bonne stratégie avec votre escouade est le tour est jouer
le 17 avril 2012
très très bon jeux le mode campagne et un peut cour mais sinon le mode multi et juste énorme à consommer sens moderation
le 8 décembre 2011
Alors au courant ou pas, ce n'est pas marqué sur l'emballage du jeu mais l'accès au xbox live n'est valable qu'une fois par jeu et ne peut être vendu.
Seul l'acquittement de 800 points xbox live (10 €) pour EA games permet d'accéder au live pour un jeu de seconde main.
Et c'est dommage car le jeu est magnifique!
le 7 février 2013
je ne suis pas fan de fps "réel" en temps normale, celui-ci est mon premier depuis un bon moment

mais je doit avouer qu'il envoie du paté, graphiquement il écrase la concurrence, il y a de multiples véhicules, 4classes bien distinct même si une est beaucoup plus utilisée que les autres par la communauté

bref moi ce que je retient de lui, c'est le nombre d'heure passer dessus pour les 50€ que j'ai débourser l'an dernier...