Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici MUSSO Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_WSHT16 cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Plateforme: Xbox 360|Edition: Standard|Modifier
Prix:9,05 € - 129,28 €

le 30 mars 2012
merveille !!! malgré les commentaires négative se jeu est une merveille je l'ai reçu en 24h .le graphisme géniale donc le jeu est nickel!!! je le recommande fortement malgré les critique
le 8 juin 2012
Très content d'avoir acheter ce jeux ! Moi qui avais vraiment bad compagny 2 sur pc et la bf3 sur xbox rien n'a dire ! Commandé mercredi recu le lendemain ! je recommande :)

P.S: le pass en ligne été bon pour moi :)
le 20 juillet 2016
J'ai reçu battlefield 3 édition prenium au bout de 48h livraison rapide malgré ma déception le code de battlefield prenium de marche pas...j'ai vu revu avec mes frère il NY a aucune faute donc je pense qu'il a mal été fait ses pour cela que j'en lève 1etoile un peut déçu... Mes pour son prix que dire ...une campagne adorable...un multijoueur bien fait ...avec un bon HD qui se télécharge tous seul...j'adore...
le 7 janvier 2012
Jeu passionnant et difficulté bien adaptée. Très beaux décors. Même au niveau le plus élevé, le jeu reste très jouable, ce qui est appréciable pour quelqu'un comme moi qui n'est pas un spécialiste des FPS.
le 8 décembre 2011
Alors au courant ou pas, ce n'est pas marqué sur l'emballage du jeu mais l'accès au xbox live n'est valable qu'une fois par jeu et ne peut être vendu.
Seul l'acquittement de 800 points xbox live (10 €) pour EA games permet d'accéder au live pour un jeu de seconde main.
Et c'est dommage car le jeu est magnifique!
le 14 novembre 2015
bon,il ya pire,mais il ya mieux,l'IA est aussi active qu'une huître ,la difficulté et épisode pas équitables,selon les niveaux on peu finir aisement dans un et ensuite sur une courte mission,se faire descendre au premier tir...euh..
le 10 mars 2012
très bon jeu, bon graphisme,son ok, couleur au top, le jeu correspond bien a sa description faite.le délai était réglementaire, que dire, j'adore !...
le 30 décembre 2011
jouer en solo a battlefield 3, très bon jeu mais un peu court, graphisme pas mal, a conseiller au fan de jeu de guerre
le 17 avril 2012
très très bon jeux le mode campagne et un peut cour mais sinon le mode multi et juste énorme à consommer sens moderation
le 19 février 2013
Venant de COD, c'est avec un peu d'appréhension que je me suis lancé dans BF3 et ses grandes maps, ses véhicules et le recul de ses armes.
Finalement, la transition s'effectue plutôt bien.
Je prends beaucoup de plaisir à y jouer.
Graphiquement, c'est plus que correct, malgré l'aliasing très présent.
L'ambiance sonore est grandiose, le bruit des armes est impressionnant et les balles claquent de toute part.

Quelques regrets malgré tout:
- Le faible nombre de maps sur le jeu de base (plus d'actualité car je suis passé premium)
- L'aliasing très présent
- Certaines maps demandraient peut être plus de 32 joueurs, dommage que la limite soit fixée à 32 joueurs et non 64, comme sur PC.

En tout cas je ne regrette pas mon achat.

1,39 €-99,99 €
40,00 €-99,99 €