Le Fiio L7 est un adaptateur qui vous permet de connecter et charger le E7 tout en utilisant la sortie audio jack 3.5 (non amplifié) vers des HP amplifiés.

Le L7 comporte une prise propriétaire permettant de le relier au E7, la qualité de fabriquation est très bonne et l'objet léger.

Conclusion : Petit adaptateur bien fait mais que ne vous sera utile qu'avec le E7, dommage que ce produit ne soit livré qu'en option et son prix un peu élevé.
le 19 décembre 2012
Le FIIO L7 combiné avec un E17 pour remplacer ma carte son du PC Fixe de temps à autres. Cela permet de l'utiliser en mode DAC sur le PC. Du coup, plus de problème de charge.
le 4 avril 2014
Il y va à merveille avec mon FiiO E7 connection rapide facile d'emplois moins encombrante que demande plus le peuple c'est parfait.
le 18 juin 2013
perso j'ai acheté cet article car j'ai un E7 et franchement je vois pas a quoi il sert vraiment ?? c'est pas pratique et on retrouve les mêmes connections que sur l'appareil. Nul, inutile....