Format: CD|Modifier

le 22 septembre 2011
Après l'excellent Cynic Paradise, Pain revient avec ce nouvel opus. Simple mais non simpliste, les structures sont fortes et entrainantes. Parfois rock, les envolées martiales ne laissent pas indifférentes. Un album qu'on aime écouter jusqu'à plus soif. (petit plus pour la pochette que je trouve très bien dessinée)
le 29 juillet 2011
De très bons morceaux dans cet album mais les structures des compositions sont plus simples que les pépites des albums "Nothing Remains the Same" et "Dancing With The Dead".
Le meilleur représentant de la scène Electro-Metal.
le 16 juin 2011
Peter Tägtgren nous dévoile un nouvelle album encore plus sublime que les autres,au temps dans les chants que dans les instruments ! Un très bon rythme de guitare jusqu'à la batterie ! et une voix sublime de notre Peter !! J'en reste Fan !!! Je vous le conseille à tous..
le 29 septembre 2013
J'ai offert ce coffret à ma femme pour Noël 2012, cela lui a fait très plaisir. Nous écoutons toujours régulièrement l'album.