Prix:24,28 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 8 juin 2012
Pas mal, cette idée de 4 documentaires chacun sur une étoile. Mais côté menu du DVD, c'est vraiment nul !! Difficile de sélectionner le documentaire désiré. J'aurais aimé aussi que les documentaires soient un peu plus fouillés.
le 12 novembre 2014
Je recommande ce DVD à tous les fans d'Agnès Letestu, José Martinez, Calire-Marie Osta.
Reportage de 26 minutes par danseur pour en apprendre toujours davantage sur leur personnalité.
le 27 mars 2013
ce DVD correspond au plaisir que je ressens chaque fois que la danse est portée au plus haut niveau.
je conseille cet achat.