le 30 juillet 2014
De la m****, fonctionne quand il veut, et quand sa fonctionne sa met 8 heures pour charger 50% du téléphone.
le 12 août 2014
N'achetez pas ! Le câble ne charge presque pas ! Vous le branchez le soir vers 22h et à 6h c'est chargé à 30%. À ÉVITER !!!
le 17 juillet 2013
Ce produit est uniquement compatible B2710 mais pas avec le B2100 comme indiqué sur la fiche produit. Les connectiques téléphones sont différentes.
le 1 septembre 2014
Déçue!!!! C'est le mot appropriée. En lisant les nombreux avis majoritairement positif, je me suis laisser convaincre de commander cet article dont l'embout ne rentre meme pas completement dans mon Samsung Galaxy S3 avec lequel il est "censé" etre compatible et qui donc ne marche pas et qui donc ne me sers à rien!!! Ayant comparer avec mon chargeur d'origine, je me suis aperçu à la loupe qu'à l'interieur de l'embout il y avait un coté legerement plus epais ce qui fait qu'il ne rentre pas. Vu le prix que je l'ai payé ça me reviendrai plus cher de le retourner donc heureusement qu'il ne m'a couter que 1,59€ qui finiront à la poubelle. Donc article que je déconseille fortement !!!!
le 18 mai 2014
testé en charge et en transfert data, fonctionne parfaitement, clone ou origine? j'e n'y ai trouvé aucune différence avec celui livré avec ma Galaxy s4. livraison rapide. merci..
le 15 août 2014
Ce câble est censé fonctionner avec différents types de samsung, or il s'avère qu'il ne l'est au moins pas avec le samsung galaxy s3, à moins d'endommager le socle de l'appareil...
Je vous conseille de ne pas acheter votre connectique sur internet, il ne me semble y avoir que des arnaques
le 13 juin 2012
Très bon rapport qualité prix. Article peu onéreux et qui me semble, à réception, être de bonne qualité. L'article à l'air solide on verra à l'usage
le 28 mai 2014
Livraison très rapide commandée la veille reçu le lendemain juste trop cool! ce n'est peut être pas le vrai mais en tout cas il est bien! même si l'original est bien sur plus meilleur mais en rapport qualité prix c'est imbattable pour un cable chargeur!
le 6 juin 2014
La livraison est très rapide je suis très contente de ma commande. Après avoir lu certains commentaire j'avais un peu peur mais finalement il est très bien. Je recommande :)
le 7 février 2014
Bonne qualité de fabrication. Fonctionne bien.Livraison très rapide.
Manque dans le descriptif: Câble blanc 1 mètre, Qualité comparable au câble d'origine.
Merci

Voir toutes les 11 questions avec réponses.