le 18 octobre 2012
Cette petite carte graphique est idéale pour un PC Mediacenter (ou un PC format desktop-low profile) connecté à une TV ou un Vidéoprojecteur. Elle gère sans aucun souci le Full HD et grâce à ses 3 connecteurs (HDMI/DVI/VGA), n'importe quel type d’écran peut être relié dessus. Elle se débrouille très bien aussi sur les jeux pas trop gourmands.

Aucun bruit de fonctionnement car pas de ventilateur, le radiateur suffit amplement à la refroidir(54°C après un Blu-ray). Le radiateur chauffe (normal!), il faut quand même un PC qui soit un minimum ventilé! Mais cela va de soi pour le durée de vie des autres composants... disque dur/CPU/etc.

Bundle complet de la part de Sapphire et comme d'habitude avec Amazon : rapide / sérieux / qualité!
le 30 avril 2012
j'ai installé cette carte graphique sur mon PC pour avoir une sortie HDMI pour faire du HC sur ma tv ; ça marche super bien et elle est tès silencieuse vue que le refroidissement est passif !..j'en suis très satisfait
le 15 octobre 2012
bonjour ,

Carte basique mais fait ce qu'on lui demande .Bureautique , surf , regarder des films ( decode le format 720 et 1080 sans souci ) . Attention toute fois , le refroidissement passif chauffe tout de même la tour .
le 21 octobre 2013
cette carte est aujourd'hui dépassée pour les jeux, c'est clair.
Je l'ai choisie parce qu'elle n'a pas de ventilo, et pour moi le silence est prioritaire.
Pour la bureautique, ça va bien en 1920x1080.
le 25 novembre 2015
Fonctionnalité impeccable pendant deux mois, format compatible avec mini-PC, silencieuse, chauffe très peu, triple sortie DVI, VGA, HDMI...
Tout cela aurait été parfait si la carte avait fonctionné plus longtemps. Malheureusement, elle s'est arrêté au bout de deux mois d'utilisation jour pour jour, sans qu'il soit possible de la retourner au delà de 30 jours après l'achat.
Finalement je suis très déçu du produit et pour la première fois du service d'AMAZON.
le 14 juin 2014
Utilisé dans un hp proliant n54l sous Windows aucun problème. Son transmis également par hdmi1. Impeccable pour Xbox. Je recommande
le 17 février 2014
Cette carte est très bien. Bien sûr, il y a mieux au point performance mais à quel prix.Je n'ai pas pu la tester sur des jeux poussés au point de vue graphique. Ses avantages sont ses possibilités de sortie vidéo surtout HDMi, ce qui permet dans ce cas de se passer de carte son si on se sert d'un écran de télévision comme moniteur et son refroidissement passif. Il suffit de la placer dans une tour bien ventilée et il n'y a pas de problème.
le 22 août 2014
je l'ai prise pour upgrader un micro avec carte graphique intégrée. cette carte est très juste (trop juste) pour jouer. sinon pour un usage basique c'est parfait. dans les descriptifs techniques il manque bien souvent l'alimentation nécessaire. c'est dommage car c'est un élément important dans le choix. . si c'était à refaire je prendrais un modèle plus puissant livraison nickel
le 12 octobre 2012
J'ai acheté cette carte en remplacement d'une ancienne, le résultat sur mon écran est positif mais pas spéctaculaire. C'est une carte de qualité (j'ai eu plusieurs pc tournant avec des cartes de cette marque et pas de soucis) pour moins de 50 euros. Ce petit gain de fraicheur/ puissance à prix contenu reste correcte.
le 23 septembre 2014
Je l'ai utiliser pour remplacer une vieille carte graphique défaillante sur une vieille tour.
Elle fait ce qu'on lui demande et ne pose pas de problème.
Il n'y a rien à dire de plus sur cette carte, elle fonctionne très bien :)

Voir 1 question avec réponse