Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_CDW17 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Prix:3,96 €+ Livraison gratuite

le 29 novembre 2016
La moitié des piles étaient légèrement oxydées, mais ne vous affolez pas, un petit coup avec une brosse en nylon et toutes les piles sont fonctionnelles.
J'ai pu les tester et toutes affichaient plus d'un 1,5 Volts
A recommander si le vendeur pouvait vérifier ses envois

Rectificatif du 29/12/2016:

Je viens enfin de recevoir la commande passée chez OuebStore (expédiée le 25/10/2016 et reçue le 29/12/2016)
Malheureusement, sur les 40 piles, 2 seulement n'étaient pas oxydées et après les avoir testées, le voltage était inférieur à 1 Volt.
Donc, direct la poubelle!
le 22 avril 2017
Ces piles sont parfaites vu leur petit prix et ne sont pas du tout oxydées comme dit dans d'autres commentaires; J'en ai déjà utilisé deux et les ayant testées auparavant avec un appareil adapté, je peux vous dire qu'elles étaient parfaitement aux normes du chargement : bravo !!!
le 3 mars 2017
Ces piles fonctionnent bien et permettent à un faible prix d'avoir toujours des rechange pour chaque appareil sans avoir à courir à chaque fois pour avoir le bon modèle.
le 21 mai 2017
Ces piles ne sont pas top, elles ne durent pas très longtemps !
Article pas cher, mais ça ne vaut pas plus...
Attention, ces piles sont Alkalines (1,5 V) et non pas à l'oxyde d'argent (1,55 V). Elles sont donc déconseillées pour les montres mais utilisables pour tout autre appareil utilisant ce type de piles boutons. Livraison très rapide et bon emballage. Livrées sous blister pratique avec date limite d'utilisation, soit Avril 2018 dans mon cas. Contenu des piles : 8x LR621 364 / AG1 - 8x LR41 392 / AG3 - 8x LR626 377 / AG4 - 4x LR754 393 / AG5 - 4x LR43 386 / AG12 - 8x LR44 357 / AG13. Il y a une légère erreur dans le descriptif des piles. Il ne faut pas lire, comme indiqué, 8xLR621 mais 8x LR626 (cela aurait fait 16 piles LR621), ni 8x LR43 mais 8X LR44 (cela aurait fait 12 piles LR43) La photo est toutefois parfaitement conforme au produit. En conclusion, je suis très satisfait.
Malgré une date limite pour 2018 3 piles HS oxydées dans le blister neuf.Heureusement qu'il y a 8 exemplaires de chaque pièce qui m'intéresse et que le prix est en conséquence, ce n'est pas critique...Mais peut-être que les conditions de stockage ne sont pas étrangères à un vieillissement prématuré des piles!!
40 piles pour moins de cinq Euros port inclus çà ne demande pas réclamation, c'est pardonnable.
review image
le 16 février 2013
ce pack est composé de 5 variété de pile bouton ce qui est génial pour la maison et pour tout les jouet de bébé
en plus le rapport qualité prix est vraiment exelent
le 8 septembre 2014
J'avais besoin de changer et de réparer beaucoup de montres et cette plaquette m'a permise de faire beaucoup de réparation...
le 17 avril 2013
certaines références de piles utiles absentes et certaines références à de multiples exemplaires en un mot pack de piles très incomplet
le 30 décembre 2012
Produit conforme au descriptif. Ce pack de 40 piles de différentes références est très pratique car il couvre la plupart des montres et très petits appareils du marché. Il manque juste la référence AG6 (SR69-SR920-V370) pour que le pack soit complet. Dommage...

Voir toutes les 2 questions avec réponses.