le 4 novembre 2013
Pas facile de suivre un vrai cours de yoga vu les prix. Ce dvd est tres bien fait, les explications sont claires, le prix est tout doux, que demander de mieux?
le 24 août 2014
Autant acheter tout de suite les 2 DVD !
Excellent ! Aussi clair et bien produit que le DVD n°1. Très bien pour débuter et en complément à une pratique en salle en période de vacances.
le 1 janvier 2014
Pour tous ceux qu'ils veulent faire du yoga à domicile. Les explications sont claires et les séquences sont bien filmées donc facile à réaliser.
le 18 août 2014
Je suis débutante dans la pratique du yoga et en attendant la reprise des cours de septembre, où je me suis empressée de m'inscrire, je m'entraîne tous les soirs sur les cours des "nuls'. J'ai en effet 3 DVD de yoga de la gamme et je les trouve très bien expliqué pour des débutants, avec, de plus, des alternatives plus faciles. Après une séance, je me sens zen et fière de prendre soin de moi et d'être à l'écoute de mon corps tout en me libérant l'esprit. Je conseille fortement ces DVD.
le 6 avril 2016
si ont n' a jamais fais de yoga s' est mieux de commence par le yoga facile pour les nuls parce que et celui ci est plus dure mais très bien moi j' aime les deux sont complémentaires s' est incroyable comme sa assouplie et muscle bien le corps je le conseil très bien expliquer bon yoga
le 4 mai 2015
DVD beaucoup mieux que le premier tome : le Yoga pour les nuls - Les postures sont un peu plus poussées tout en restant très accessibles aux débutants - Idéal pour se maintenir en forme entre deux cours.
le 15 avril 2015
Les postures sont bien expliquées sur un fond musical agréable et la prof est sympa ! Une belle séance d'une heur qui complète le DVD n°1. On progresse vite. C'est un vrai plaisir !
le 16 avril 2015
La personne qui explique est pédagogue , les exercices proposés et le rythme sont parfaits pour impregner les postures et qu'elles soient efficaces.
très bien .
le 15 janvier 2016
Bons exercices plus compliqués mais largement faisable! La voix de la prof a juste tendance à lasser au bout d'un moment !
le 1 septembre 2014
Sara ivanhoe explique très simplement comment faire du yoga et donne envie de pratiquer .j'adore sa voix qui est reposante .