Sérénade au Texas
Format: DVD|Modifier
Prix:9,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 14 septembre 2016
Très beau film. Très grands acteurs. Luis Mariano et Bourvil sont irremplaçables. Film ancien à conseiller. Au moins, pas de violence.
le 14 février 2013
Même s'il peut demander notre indulgence par rapport à l'histoire, il ne faut pas rater ce petit western : Luis Mariano au mieux de sa forme, et Bourvil, drôle comme on l'aime (Et en prime, il chante A DADA, et LES PRUNEAUX). Action, humour et chansons !
4 personnes ont trouvé cela utile
le 20 décembre 2015
Je suis ravie d'avoir enfin trouvé ce film que j'ai regardé maintes fois en famille. Une jolie histoire, une belle complicité entre un luis mariano toujours aussi séducteur et un bourvil toujours aussi drôle. Avec la fameuse chanson "à dada.. à dada... apeutepeutepeutpeutepeutepeutela"
le 4 janvier 2017
bonne réception du dvd concernant le film " sérénade au texas " avec luis mariano et andré bourvil.... il fonctionne " C'est FANTASTIQUE.....
le 17 mars 2014
Bourvil et Luis Mariano sont deux grands acteurs et chanteurs, les réunir dans ce film était une bonne idée.Un classique du cinéma français, on passe un bon moment.
le 28 novembre 2013
Un grand moment de revoir tous ces acteurs avec brio Bourvil est un acteur drôle et Annie Cordy et Luis Mariano sont d'un naturel et quel acteur, cette histoire nous tient tout au long
Une personne a trouvé cela utile
le 25 novembre 2012
J'aime bien ces vieux films qui font passer un agréable moment en famille en découvrant des facettes peu connus de Bourvil pour les jeunes et moins jeunes générations.
Seul regret, le son qui est de trop faible.
le 17 mai 2013
C'est le premier film de Mariano que j'achete. Il chante bien mais sans Bourvil, ce film n' aurait pas marche.
le 3 juin 2013
Avec Germaine Damar et sa pt'ite Hélène, Annie Chancel dans le rôle de la fille de Calamity Jane...La scène où Mariano dezingue au Peacmaker Lee Marvin, venu faireun caméo, vaut tous les Clint Eastwood...

Hors compétition sur l'échelle de Bag
le 10 juin 2015
ma mère adore Bourvil ,et cela lui a fait très plaisir de revoir ce film et mo aussi ,merci beaucoup