Cliquez ici Cliquez ici Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

• Orgue

Orgue
Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:7,99 €

le 24 mai 2011
Pour moi Eddy est le plus grand organiste du monde. Signé : Stan Getz. La preuve se trouve dans ce CD que j'avais en vinyl et tellement usé à force de l'écouter. Toute son oeuvre est à écouter. De toutes façons, c'est le plus grand !
6 personnes ont trouvé cela utile
le 24 mai 2012
Eddy a joué avec les plus grands et les plus grands ont dit qu'il était le plus grand.
Ici, la guitare c'est le fabuleux Jimmy Gourley, Guy Petersen à la basse comme avec Mr Lionel Hampton, ou Stéphane Grapelli, quant à Kenny Clarke ... Il a raison sur la photo de regarder le ciel, ça doit swinguer là-haut !

Alors si je devais faire une recommandation: le beau l'extraordinaire l'unique " DYNASTY" avec Stan Getz et Mr René Thomas !
Le B3 c'est d'abord Jimmy ET Eddy.
7 personnes ont trouvé cela utile
le 3 mars 2012
j'ai beau écouter des musiques très différentes, je reviens toujours à celle de Eddy louiss. Le titre est "orgue", mais vous pouvez sans problème écouter cet album si vous aimez la belle guitare, le rythme, le jazz ou tout autre chose. Album de 72 à écouter en 2012, je parie que je l'écouterai encore en 2052 et même au delà. C'est ce que je vous souhaite également à tous car ce disque est vivant.
7 personnes ont trouvé cela utile

Face to Face