• Orgue

Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:5,49 €

le 24 mai 2012
Eddy a joué avec les plus grands et les plus grands ont dit qu'il était le plus grand.
Ici, la guitare c'est le fabuleux Jimmy Gourley, Guy Petersen à la basse comme avec Mr Lionel Hampton, ou Stéphane Grapelli, quant à Kenny Clarke ... Il a raison sur la photo de regarder le ciel, ça doit swinguer là-haut !

Alors si je devais faire une recommandation: le beau l'extraordinaire l'unique " DYNASTY" avec Stan Getz et Mr René Thomas !
Le B3 c'est d'abord Jimmy ET Eddy.
le 3 mars 2012
j'ai beau écouter des musiques très différentes, je reviens toujours à celle de Eddy louiss. Le titre est "orgue", mais vous pouvez sans problème écouter cet album si vous aimez la belle guitare, le rythme, le jazz ou tout autre chose. Album de 72 à écouter en 2012, je parie que je l'écouterai encore en 2052 et même au delà. C'est ce que je vous souhaite également à tous car ce disque est vivant.
le 24 mai 2011
Pour moi Eddy est le plus grand organiste du monde. Signé : Stan Getz. La preuve se trouve dans ce CD que j'avais en vinyl et tellement usé à force de l'écouter. Toute son oeuvre est à écouter. De toutes façons, c'est le plus grand !