Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos Learn more nav_CDW17 cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 19 août 2010
Parfaitement compatible avec le chargeur d'origine Canon, et avec le reflex Canon EOS 7D. Les informations sur l'état de la batterie s'affichent bien sur le reflex.

Je le recommande comme deuxième batterie.
le 27 décembre 2010
Premières impressions car juste reçues et chargées : elles sont reconnues par un EOS 7D et se chargent en un temps normal sur le chargeur Canon. Commentaire complémentaire après usage au grand froid, jusqu'à moins 35°C : comportement excellent et équivalent à mes deux autres batteries Canon. Aucune différence notable, aucun problème même après une heure de promenade à moins 35.
le 20 avril 2011
Batterie parfaitement compatible avec le matériel Canon (j'ai un7D).
Consommation reconnue par l'appareil, et durée égale à une vraie batterie Canon (ou en tout cas je n'ai pas vu de différence.)
Le tout pour un prix bien plus raisonnable, pourquoi s'en priver?
le 5 février 2012
J ai acheté 2 batteries de ce type avec un grip pour mon 7d
Rapidement, au bout de la troisième recharge, une batterie a rendu l âme.
Aujourd'hui c est la deuxième qui est HS
Donc retour au batteries CANON plus chers mais fiables.
le 25 juin 2011
Batterie parfaitement compatible avec mon EOS 5D mark II (prise en compte par l'appareil, recharge avec le chargeur Canon). Bonne capacité. Un très bon produit.
le 15 janvier 2012
J'ai bien reçu l accus demandé et dans un excellent délai mais il ne fonctionne pas correctement. Apres 24 heures de charge l' accus n est qu'a 45% et ne se charge pas plus. je vais donc le retourner pour me le faire rembourser et commander un accus Canon.
le 17 décembre 2011
A la première recharge, ça va, près de 600 photos avec mon 5D MkII, mais à la deuxième au bout de 30 images elle avait déjà perdu 37%! Bref, ça ne me servira qu'en dernier recours... et encore!
le 7 janvier 2012
Batterie pour 5dmk2
Totalement compatible avec mon 5Dmk2 (reconnu par l'appareil comme une batterie d'origine !)
Également compatible avec mon chargeur canon et un autre générique.
Après plusieurs mois d'utilisation (pro), je suis entièrement satisfait de cette batterie.
le 13 septembre 2011
Après 3 semaines d'utilisation, je n'ai rien à redire sur cette batterie qui correspond parfaitement à mes attentes.
Tiens aussi longtemps qu'une batterie Canon.
Reste à voir sur la durée!
Mais pour le moment, aucun regret sur cet achat. POurquoi payer plus?
le 28 décembre 2011
This Canon compatible battery doesn't work at all, it's a shame. It's charging forever, the charger never gets "green" and when inserted in the 5D II, the camera doesn't work at all. I have never seen that with a compatible battery !