Prix:5,36 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 6 juillet 2013
je n'avais jamais testé les produits cadum et du coup je me suis lancée et vraiment je ne suis pas déçue ! j'ai toujours été sensible et je n'avais pas encore trouver les bonnes lingettes jusqu'a celle ci ! elles sont toutes douces, ne piquent pas et sentent super bon ! de plus hop direct dans la cuvette bien pratique au cas ou il n'y aurait pas de poubelle dans les toilettes publique et avec son petit format elles se glissent dans n'importe quel sac à main ! le seul bemol le prix peut etre un peut trop cher mais bon on peut pas tout avoir...
le 2 juin 2013
Très bien. Ça ne pique pas. Seul bémol . . .les lingettes sont trop petites. Odeur discrète très agréable. Je les recommande.
le 30 septembre 2013
Ces lingettes sont devrais lingettes rafraîchissante qui ne laisse pas d odeur chimique et désagréable après les avoir utilisé
Ce ne sont pas les moins chers mais elles valent largement leur prix
le 15 mars 2016
J'ai acheté ces lingettes une fois, pour un usage occasionnel. Honnêtement, j'ai trouvé leur odeur épouvantable, proche de ces lessives et adoucissants bon marché.
Une fois le paquet entamé, elles se dessèchent très vite, même en chassant l'air et en le refermant correctement.
Sur le conseil de N. B. Bénédicte, ici-même, je les ai remplacées par des Nivea Lingette hygiène intime Fraicheur x20 - Lot de 2, qui ont une odeur fraîche et plaisante. À 5,12€ les 2 paquets, elles sont aussi moins chères et le paquet entamé m'a duré six mois.
le 18 juillet 2014
Format bien pratique à glisser dans le sac, odeur très agréable mais discrète et le petit plus : on peut la jeter dans les toilettes
Elles sont très agréables d'utilisation, le seul petit bémol c'est le prix et pour le transport pas évident de se trimbaler avec cette pochette mais il existe un modèle plus pratique pour les emporter.
le 26 septembre 2015
A ne pas confondre avec les lingettes pour bébé qui ont la même couleurs et y ressemblent fortement. Je les ai commandée en tapant "lingettes bébé" et donc été prise au piège
le 6 janvier 2016
je n 'ai pas trop aimer
pas de senteur
dommage je m'attendais a une bonne odeur pour une lingette intime,
le petit prix était a la hauteur des lingettes..
le 20 janvier 2014
Lingettes parfumées délicatement. Aucune irritation et sans produits néfastes. Façile à glisser dans le sac à main. J'adore les produits de marque Cadum.
le 3 novembre 2015
Les lingettes sentent trop fort, toute fois elles sont bien résistantes et ne se dessèchent pas très vite ce qui permet de les garder assez longtemps