Format: DVD|Modifier

le 17 juillet 2009
Un barbie de plus, mais mes filles ne s'en lassent pas. Les animations sont de mieux en mieux au fil du temps, vraiment impressionnantes pour certaines scènes. L'histoire, toujours très classique, mais très bien pour des petits enfants (jusqu'à 10 ans), même des garçons.

La 3D n'apporte rien selon moi, les couleurs étant alors très ternes. Mes filles préfèrent sans de toutes façons.

Les voix, en particulier les chansons, sont toujours très peu convaincantes par rapport à la VO, bien supérieure.

Si vous avez des filles, qui en plus aiment les chevaux, alors ce DVD leur fera sans doute très plaisir.
le 17 juillet 2009
L'histoire est très classique et plaira aux petites filles rêvant de princesses. Tout les stéréotypes du conte de princesses sont là: la mère qui veut protéger sa fille, la princesse en quête de liberté et déterminée, le vilain ogre, le prince charmant et le méchant. Ajoutez à cela le thème des chevaux volants...
C'est somme toute très mielleux et un peu niais mais je mets un mention très bien pour le graphisme et les musiques du film.
Le coffret DVD est fourni avec des lunettes pour visionner le film en 3D mais cela n'apporte absolument rien de plus.
le 17 mars 2013
Toujours aimé par toutes les petites filles.
Des histoires qui font rêvées mes petites filles.. les DVD tournent souvent.. A la fois princesse.. mannequin mais aussi avec beaucoup de sentiment, toujours de bonnes action envers sont prochain et de la moralité..
le 14 février 2012
livraison rapide et soignée
histoire idéale pour les petites filles qui aiment les récits magiques et de barbie
bétisier à la fin qui ravit les enfants
le 4 novembre 2013
film pour enfant qui a été vu au moins 10 fois et que l'on regarde encore et toujours. La magie de Barvie opère comme d'habitude. Les enfants vivent le film
le 13 janvier 2013
barbie comme d'hab, tres bon dessin animée.belle histoire, belles couleurs, magnifique pour les enfants.les garçons aimerons aussi. je regrette pas l'achat.
le 28 juillet 2015
ma petite fille a adoré super elle l'a déjà regardé plusieurs fois, magnifique vu qu'elle adore les barbies elle s'est bien régalée en regardant le dvd
le 6 avril 2014
Mes fille ont adoré.
Histoire simple conforme à toutes les autres histoires de Barbie, cela reste très américains dans le bon sens du terme.
le 24 mai 2013
Parfait pour une jeune fille de 7 ans qui rêve de jolies robes, de princes et princesses...Un joli graphisme...clair, lumineux..
le 5 décembre 2012
histoire géniale, possible de le voir en 2D ou 3D avec les lunettes fournies
de jolis rêves en perspective pour tout enfant