Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:8,99 €

le 10 février 2013
Cette oeuvre n'est pas à écouter à n'importe quel moment , elle requiert la solitude et un état d'esprit adapté , une fois achevé ce chant nous contraint à l'extase intérieure ... c'est un moment bénit ,une émotion pure à ne pas mettre entre toutes les oreilles car ici nulle gaité , seulement une introspection douloureuse qui peut aboutir à une "saignée blanche" chez la gent féminine . Déprimé s'abstenir !
le 27 mars 2012
Connaissant presque tous les CD de Jordi Savall et de la très regrettée Montserrat Figuéras,que dire,tout est magnifique,la voix,les instruments,le talent,je suis en admiration en écoutant en replay tellement c'est beau dans ce monde de brute,je suis sous le charme pour très longtemps ca c'est sur et maintenant je vais écouter les enfants.
La prise de son s'accorde parfaitement à l'ambiance que créée Jordi Savall et son équipe.
Déjà à cette époque, Savall savait créer un univers. Et le livre accompagnant ce disque est dans la droite ligne des disques qui sortent aujourd'hui chez Alia Vox. Une mise en perspective parfaite
le 7 décembre 2013
C'est mon petit cadeau de Noël et il vaut de l'or : musique superbe; jouée et interprétée superbement. Bref ! que du bonheur.