undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 13 février 2014
poster système solaire complet objets bien détaillés
taille idéale pour poser sur un mur seul reproche c'est dommage qu'il ne soit pas plastifier mais la qualité est bonne
le 1 août 2015
J'ai vraiment adoré ces posters (un du système solaire et un autre des éléments périodiques) et j'en suis très satisfaite. Ils sont très instructifs, la taille est parfaite, les couleurs le sont aussi. Les informations sur le poster du système solaire sont en anglais mais pas besoin d'être bilingue pour les comprendre. Je suis ravie !
le 19 avril 2014
Le papier est trop fin soit trop fragile, il se déchire facilement .. il est accroché au dessus du lit de ma fille sur un mur mansardé et cela ne tient pas ... comme le poster est grand, ca cède avec le "poids" !!!
le 11 août 2015
Carte en anglais.
J'ai appris deux trois petites choses grâce à cette carte, il y a un peu plus de chose que seulement le système solaire (comètes, orbites d'autres exoplanètes etc.). Agréablement surpris !
le 20 juin 2014
Image jolie dommage que soit Buddha et non le sistema solar. Donc mon enfant est déçu et moi aussi. Le renvoyer me coûte de l'argent et je n'ai pas eu le temps de me plaindre donc je profite là. Merci
le 29 février 2016
Je suis tres heureuse d'avoir ce poster sur le mur de mon petit bureau residentiel. Tous les jours, je regarde ces merveilleuses planetes qui m'impressionnent et m'inspirent. Tres beau cadeau!
le 16 septembre 2014
Excellent état, très bien protégé et livraison rapide.
Je suis très fière de cet achat; ce poster est super à accrocher et les couleurs sont très jolies. Je vous le conseille.
le 10 novembre 2015
Sympa ce poster dommage qu'il soit en anglais. Mes enfants adore mais pas facile de tout traduire vu qu'il est en anglais. Livraison rapide.
le 21 janvier 2016
Très beau poster, il y a même les détails des planètes (masse, satellites, trajectoires). C'est en anglais mais pas gênant.
le 29 septembre 2015
article en anglais attention car je n'avais pas fais attention et je le croyais en francais sinon très bon plastifiag !!!!