Format: CD|Modifier

le 16 novembre 2011
Tom Harrell, trompettiste qui avait travaillé dans le quintet de Horace Silver, désormais gère depuis beaucoup d'années son quintet stabile avec Wayne Escoffery au saxo, Danny Grissett au piano et fender rhodes, Ugonna Okegwo à la basse et Johnathan Blake à la batterie.
Cette formation nous présente un disque très bien mélangé entre jazz acoustique et électrique joué avec une maitrise et un style qui nous touchent à chaque morceau.
Remarquable, sur toutes, la plage «Dream Text» un véritable tube de cet été jazzistique 2011.
Pour ceux qui aiment le jazz contemporain, un disque à ne pas rater.
le 27 septembre 2014
Des mélodies et des rythmes à la fois complexes et attachants.

Personnellement, je trouve le titre "Estuary" particulièrement réussi. Des solos contrastés sur ce tempo médium lent...

Je vous le recommande particulièrement si vous souhaitez faire connaissance avec ce musicien.
le 14 mai 2012
Du jazz au top, dans le temps et dans son temps.
Une fois de plus, et peut-être plus encore que ses précédents albums chez High Note, Tom Harrel et son groupe survolent le débat. Très haut, près du soleil, aussi lumineux que le premier de la série... "light on".
Passés les jeux de mots, un disque vraiment au sommet, qui devrait faire date.
Mention spéciale à Dream Text et Cactus (notamment solo mémorable du saxophoniste).